by2k Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) Bonjour ; je n'ai trouvé de sujet similaire donc je vous expose mon problème. Hier , suite à l'achat d'une Xbox Core Player , j'ai flashé sans difficulté le lecteur Liteon. Lorsque j'ai allumé cette dernière , le menu apparait correctement , les DVD se lancent correctement , mais , aucune LED ne s'allume , aucun signale de l'activité de la console. Je suis perplexe , avant de la ramener (car j'ai pris soin de ne point abimer la pastille de garantie) , j'aurais aimé savoir si cela ne provenait pas du flash. Pour info , je n'ai pas testé la console avant le flash .... erreur je sais. Merci pour vos réponses. +++ Modifié le 24 février 2009 par by2k
deuiz Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 Salut, Jamais eu de cas similaire, mais tu as vérifié tes branchements? Je ne pense pas que le flash soit à l'origine de ce problème. essais un retour en garantie mais c'est pas sur que ça passe...
bugess Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 debranche ton lecteur , on ne sais jamais , on a eu une console en rod , suite a un mauvais flash a confirmer refait un boot sans le lecteur , sinon verifie la connexion du panel de commande
supertintin007 Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 debranche ton lecteur , on ne sais jamais , on a eu une console en rod , suite a un mauvais flash a confirmer refait un boot sans le lecteur , sinon verifie la connexion du panel de commande lol c'est clair nouvelle panne le shutdown led black lol
sebker56 Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 Pour info , je n'ai pas testé la console avant le flash .... erreur je sais. et ta pas fait appel a un pro aussi, belle erreur également
by2k Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Posté(e) le 24 février 2009 et ta pas fait appel a un pro aussi, belle erreur également Je vois pas trop l'intêret de ce message ... je suis , ce que l'on peut appeller , un amateur éclairé en éléctronique avec du matériel professionnel. Plusieurs centaines de consoles modifiées (toutes génération confondues). La seul erreur que je me repproche et de ne pas l'avoir branchée et essayée avant le flash. Le fait est que malgré les LEDS , tout fonctionne bien avec DVD d'origine ou DVD+R-DL. Le vendeur me propose de la ramener à fin d'échange , mais voulant faire avancer le Smilblick , je pense que ce problème mérite d'être étudié.
Messages recommandés