nerotrax Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour a tous , tout est dans le titre apres plusieurs heures de recherche je me suis rendu compte que la nappe du moteur etait sectionné, le probleme dorigine etait disque illisible sur originaux et backups.... je recherche cette nappe , ou je peus la trouver , Merci
deuiz Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 Salut, cherche un lecteur cela sera plus simple et surement bien moins chère.
TheTool Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 salut, soude directement des fils.... ++Ludo
bugess Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 tu as essayé de resouder la nappe !!!!!!!!!!! selon ta photo , pourtant il existe du produits conducteurs pour la reparation des limandes , sinon en filaire comme annoté
nerotrax Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Posté(e) le 25 février 2009 merci pour vos reponses j'ai essayé de souder en filaire , et donc mes backups passé une fois sur trois, j'ai choisi de changer carrement le mecanisme au complet , je vous tiens au courant lorsque je le receptionnerai, @+
Messages recommandés