stefoulefou Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 salut je voudrais savoir su c'était possible et c sur que c possible de brancher une souris avec une xbox je suis conscient qu'il faudra au pire couper le fil de la souris pour le souder a ceux de la manette je pense que cela ne c pas encore réalisé mais si personne le sais je comte bien le faire
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 ben rajout de port USB dans une manette, puis branchement d'une souris USB desus ( cf ma signature ) donc loupé, ca a deja ete fait....
delta-one Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 salut je voudrais savoir su c'était possible et c sur que c possible de brancher une souris avec une xboxje suis conscient qu'il faudra au pire couper le fil de la souris pour le souder a ceux de la manette je pense que cela ne c pas encore réalisé mais si personne le sais je comte bien le faire ca a ete realiser de plusieur maniere va voir les tuto sur mon forum j'ai ajouter des port usb pc dans la xbox
Messages recommandés