badfoc Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 bonjour a tous, voila vu que je n'ai pas de floppy, j'ai decidé de crée un usb avec dosflash dans mon bios j'active le boot par usb, mais quand je rallume le pc rien ne se passe, je suppose donc que ma clé usb n'est pas faite pour booté le pc( c'est une integral 4 gb) puis j'ai decouvert dans mon bios que je savais booté avec de sd card, le probleme est que je ne trouve pas de programme pouvant la reformaté pour le ms-bios ma question est est ce que un tel programme existe? et si oui lequel merci d'avance badfoc
kik923 Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour, J'espere pouvoir t'aider: Dans ton bios choisis de booter sur usb-cd-rom ou usb-zip ou usb-hdd je ne sais plus lesquels, choisi les trois si tu peux comme moi apres tu retourne sur l'ecran pincipal de ton bios et tu vas dans Integrated peripherals et tu vas trouver la ligne usb legacy support tu la change en ENABLE tout comme USB controller reesaye avec tout ca et tiens nous au courant.
noeil Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 salut, il faut que tu la rendre bootable ta clée usb avant de copier tes fichier dosflash dessus ... Perso j'utilise HPUSBFW.EXE pour la formater bootable sous dos .
badfoc Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Posté(e) le 23 février 2009 la clé usb je l'ai rendu bootable avec sp27213.exe et hpusbfw_bootfiles.zip et bien entendu j'ai suivi la procedure j'ai encore essayé depuis et je ne sais pas comment j'y suis arrivé avec sd card, se probleme la passé, c'est avec mes cable sata que j'ai un probleme, je vous met le lien ici pour le topic que j'ai crée puisque sa place n'est pas dans cette categorie encore merci http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=209604
Messages recommandés