stefoulefou Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 voila j'aimeris savoir comment peut on brancher une xbox sur une voiture? avec par exemple un alume cigare je suis concient que cela nécésitera des modification au niveau de l'alimentation et par hasart qu"el qun saurais la tension de voltage de la xbox sans transformateur?
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 ben tu prend un voltmetre et tu seras ca sans pb, d'ialleurs t'aurai pu poser la question dans ta question pour la souris... toute facon, si on est logique faut forcement de + 12 V et 5V, puisque ce sont des composant de PC...
bororo Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 salut Tu peux dejà te procurer un transformateur Continu ---->Alternatif Tu le trouveras peut etre plus facilement dans une station d'autoroute car dans leurs boutiques,il y a souvent cet article pour routiers.
newbies.xbox Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 ee j'ai vu une transformeur , allume cigare vers==> 220 alternatif , ca coute 100€ environ, mais bon??? tu va conduire en meme tps de jouer a un jeux??on est pas dans fast^^ ! limite pour les mp3 mais bon! vo mieu un bon poste mp3 ! enfin comme tu le sent! ++
delta-one Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 ee j'ai vu une transformeur , allume cigare vers==> 220 alternatif , ca coute 100€ environ, mais bon??? tu va conduire en meme tps de jouer a un jeux??on est pas dans fast^^ ! limite pour les mp3 mais bon! vo mieu un bon poste mp3 ! enfin comme tu le sent! ++ kler le poste mp3 ca demonte le mien lis meme le wma eu je fait du tunning auto (certain ici trouve ca debile) mais j'amais je collerais une console dans mon auto (la je trouve cela ridicule) mais je respect l'idée de chacun mais je le ferrais pas
Tintin76 Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 ee j'ai vu une transformeur , allume cigare vers==> 220 alternatif , ca coute 100€ environ, mais bon??? tu va conduire en meme tps de jouer a un jeux??on est pas dans fast^^ ! limite pour les mp3 mais bon! vo mieu un bon poste mp3 ! enfin comme tu le sent! ++ kler le poste mp3 ca demonte le mien lis meme le wma eu je fait du tunning auto (certain ici trouve ca debile) mais j'amais je collerais une console dans mon auto (la je trouve cela ridicule) mais je respect l'idée de chacun mais je le ferrais pas ouais mais si t as 100km a te taper et que c pa toi ki conduit si t as un portable, tu le mets sur t genous comme écran tu joues trankil a tes jeux a l arrière pendan ke les autres se font chier et avec un caske tu fais chier persone en plus
FFlF Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Moi je m'en fout de la voiture, juste la batterie ça m'irai bien! Ca m'intéresserait beaucoup de faire marcher une Xbox sur batterie, je sais pas encore trop pour quoi faire, mais ça m'intéresserai beaucoup. Je pense qu'utiliser un transfo 12V->220 alternatif entrainerait de grosses pertes (ça chauffe un transfo), faudrait voir à modifier une alim pour qu'elle puisse recevoir du 12V continu, doit y avoir moyen!
nick_ Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 c peut etre une question idiote que je vais poser mais la tele apres il la met ou?
rageonearth Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) ils vendent des LCD couleur 16/9 chez norau*o par exemple a mettre en dessous de l'appuis tete pour ceux de derriere moi j'ai une télé CRT Noir et blanc 13cm 220/12v pour faire mes installations et cette saloperie coute quand meme pas loin de 110 euros Modifié le 20 avril 2004 par rageonearth
Tintin76 Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 c peut etre une question idiote que je vais poser mais la tele apres il la met ou? jvien de dire que si t as un pc portable tu l utilise comme écran en le mettan sur t genou et la xbox a tes pieds par exemple
Invité Freeway Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 J crois qu il y a asser de mort sur la route hein... non? encore? mouais...
katamiaw Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Et pour mettre une Xbox sur ma mobilette ????
Invité Freeway Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 FIFF TU DOIT AVOIR DE GRANDS PANARD POUR POUVOIR FOUTRE UNE BOX DANS TES TONGUES!
Messages recommandés