La Communauté Xbox 360 En Danger ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le portail Leaguexbox tente d´installer un code malveillant dans l´ordinateur de ses visiteurs. C´est du moins ce qu´annonce l´ensemble des antivirus du marché.

Étrange alerte que celle proposée par les antivirus installés dans les ordinateurs de la rédaction lors d'une visite du portail communautaire LeagueXbox.fr. Ce site Internet regroupe la communauté francophone Xbox Live 360 sur des tournois, des leagues, ...

79725155349a1d170407a3.jpgLes logiciels de sécurité annoncent l'intrusion d'un javascript qui tenterait d'installer un cheval de Troie, un logiciel espion. Fait plutôt inquiétant car Bitdefender, Avast! ou encore G Data parlent en écho de JS:Packed-AA, JS:Packed-BB ou encore JS:Packed-D.

Des microbes qui ont fait parler d'eux en janvier dernier. Ils avaient pour mission de renvoyer sur un serveur ukrainien qui vantaient soit un faux logiciels de sécurité, soit un outil, tout aussi faux, d'accélération informatique.

202124100749a1d17a07b42.jpgPlusieurs lecteurs nous ont fait part de ce problème "J'en ai informé immédiatement les admin, confirme un lecteur de ZATAZ.COM, ils m'ont répondu - C'est résolu depuis hier... - Sauf que maintenant ça fait deux semaines que j'ai une alerte d'Avast!. J'ai tenté à plusieurs reprise de prendre contact à nouveau avec les admins mais rien n'y fait".

source: zataz http://www.zataz.com/alerte-virus/18602/vi...-Packed-AA.html

a+.

Modifié par fredo.be
Posté(e)

slt ah oui surtout change d antivirus avast tu as pas trouver mieux sur la toile ????????ou alors

salutations ludo1421

Posté(e)
slt ah oui surtout change d antivirus avast tu as pas trouver mieux sur la toile ????????ou alors

salutations ludo1421

Au lieu de la ramener pour rien regardes le lien que j'ai mis juste au dessus et tu verras que le problème a été confirmé par le STAFF LGX