Ouvrir Xbox 360 Sans Tournevis Torx T8?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

ma console à les leds rouges et n'est plus garantie, je l'ai donc démonter, pour pouvoir mettre des bouts de gommes mais je ne peux pas car je ne peux enlever les petites vis noires.

J'ai fait castorama, bricolex, et d'autres petits magasins, mais je n'ai pas trouver ce tournevis, vous avez pas une autre méthode pour les enlever???

merci

ps: je ne peux acheter par internet ce mois ci.

Posté(e)

ouai, mais en magasin, les kits s'arrette à torx t10 et au-dessus, il y a jamais t8.

je désespere, il y a pas moyen que je réduise mon tournevis T10 lol parce que celuilà, je l'avais deja.

merci ^^

Posté(e)

Achete toi une boite d'embout de précision tu sera tranquille.... quelques fois ca revient moins cher d acheter une boite que le tournevis seul

815640.jpg

;)

Posté(e)
ouai, mais en magasin, les kits s'arrette à torx t10 et au-dessus, il y a jamais t8.

je désespere, il y a pas moyen que je réduise mon tournevis T10 lol parce que celuilà, je l'avais deja.

merci ^^

dans les mr bricolage, on en trouve de marque bost, ou sous forme de clé, et de toute les tailles.

ou en coffret, comme disait le ch'ti mi plus haut.

chinese

Posté(e)

Dans le bazard du coin j'en ai vu. hihihi

"Chez Hassan Cehef, c'est possible"

Posté(e)

lol, disons que ça me rend fou lol

chez moi, j'ai 10 000 tournevis et pas celui qui faut mdr

bon, faut que j'y retourne mais en plat, il me faut quoi du coup comme taille??

Posté(e)

Vas y, mattes les pages jaunes, ça ira plus vite. :D

;)

Posté(e)

On en trouve aussi en grande surface. Premier kit Torx pour xbox 1 : trouvé à auchan

Tournevis sur accu Black et Decker avec embouts torx : bhv

jeux d'embouts supplémentaires pour ce B&D : carrefour

• 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

On peut trouver ces fameux tournevis Torx à l'unité ici :

- T8 : http://www.infinitydream.com/tournevis-tor...x360-p-367.html

- T10 : http://www.infinitydream.com/tournevis-tor...-ps3-p-368.html

Ou sinon un kit de réparation complet RROD Fix Pro avec les 2 tournevis en option : http://www.infinitydream.com/rrod-fix-pro-x360-p-243.html

La réparation avec les gommes risque de ne pas être suffisante, attention. :whistling:

Posté(e) (modifié)
Ton kit RROD fix encore moins, je te rassure hihihi

Pfff, sache que j'ai juste 100% de réussite depuis que je propose cette réparation et tu vas dire que ça ne marche pas... ?!?
Dans les infimes cas de récidive, malgré la pose du kit, il suffit alors de chauffer à l'air chaud les processeurs afin de rétablir les connexions et de remettre en place le même kit derrière et ça tourne jusqu'à la vie des rats (vérifié car suivi de garantie client à l'appui).
Pour preuve, je n'ai à mon actif aucun RROD ou erreur E74 non réparés depuis que je pose ce kit.

Ton affirmation trahi ton manque de pratique ou ton ignorence dans ce domaine.
Sur XBOX 360 la panne est loin d'être insoluble donc merci de ne pas affirmer n'importe quoi.

PS : Désolé pour l'appartée mais la désinformation permanente du net m'exaspère. Modifié par milerwan