djedje007 Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour à tous, ma console à les leds rouges et n'est plus garantie, je l'ai donc démonter, pour pouvoir mettre des bouts de gommes mais je ne peux pas car je ne peux enlever les petites vis noires. J'ai fait castorama, bricolex, et d'autres petits magasins, mais je n'ai pas trouver ce tournevis, vous avez pas une autre méthode pour les enlever??? merci ps: je ne peux acheter par internet ce mois ci.
Ex-Stream Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) Slt, Trouve toi un kit de torx , sinon tu peux toujours essayer avec une masse ++ Modifié le 23 février 2009 par Ex-Stream
djedje007 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Posté(e) le 23 février 2009 ouai, mais en magasin, les kits s'arrette à torx t10 et au-dessus, il y a jamais t8. je désespere, il y a pas moyen que je réduise mon tournevis T10 lol parce que celuilà, je l'avais deja. merci
Burning Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 Achete toi une boite d'embout de précision tu sera tranquille.... quelques fois ca revient moins cher d acheter une boite que le tournevis seul
sebker56 Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 ouai, mais en magasin, les kits s'arrette à torx t10 et au-dessus, il y a jamais t8.je désespere, il y a pas moyen que je réduise mon tournevis T10 lol parce que celuilà, je l'avais deja. merci dans les mr bricolage, on en trouve de marque bost, ou sous forme de clé, et de toute les tailles. ou en coffret, comme disait le ch'ti mi plus haut.
Afterdie Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 J'ai acheté le mien à 3.50euo à castorama c'est une sorte de couteau suisse avec que du Torx .
Invité lolseg Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 Dans le bazard du coin j'en ai vu. "Chez Hassan Cehef, c'est possible"
pa2panic Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 Même un plat adapté cela fonctionne très bien...t'es pas débrouillard ? ++ p2p
djedje007 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Posté(e) le 23 février 2009 lol, disons que ça me rend fou lol chez moi, j'ai 10 000 tournevis et pas celui qui faut mdr bon, faut que j'y retourne mais en plat, il me faut quoi du coup comme taille??
sebker56 Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 prend pas de tournevis plat, tu vas flinguer les vis! c'est du torx, donc tournevis, clé, ou embout torx.
albon Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 Leroy Merlin a un jeu de 6 clés Torx dont du t8 1er prix montées en porte clé à 2€.
Invité lolseg Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 Vas y, mattes les pages jaunes, ça ira plus vite.
serialdealer Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 Juste pour info, moi aussi j'ai fait 40 magasins avant de trouver les miens... à Norauto
ChachaKoala Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 On en trouve aussi en grande surface. Premier kit Torx pour xbox 1 : trouvé à auchan Tournevis sur accu Black et Decker avec embouts torx : bhv jeux d'embouts supplémentaires pour ce B&D : carrefour
milerwan Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour, On peut trouver ces fameux tournevis Torx à l'unité ici : - T8 : http://www.infinitydream.com/tournevis-tor...x360-p-367.html - T10 : http://www.infinitydream.com/tournevis-tor...-ps3-p-368.html Ou sinon un kit de réparation complet RROD Fix Pro avec les 2 tournevis en option : http://www.infinitydream.com/rrod-fix-pro-x360-p-243.html La réparation avec les gommes risque de ne pas être suffisante, attention.
sebker56 Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ton kit RROD fix encore moins, je te rassure
milerwan Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) Ton kit RROD fix encore moins, je te rassure Pfff, sache que j'ai juste 100% de réussite depuis que je propose cette réparation et tu vas dire que ça ne marche pas... ?!?Dans les infimes cas de récidive, malgré la pose du kit, il suffit alors de chauffer à l'air chaud les processeurs afin de rétablir les connexions et de remettre en place le même kit derrière et ça tourne jusqu'à la vie des rats (vérifié car suivi de garantie client à l'appui).Pour preuve, je n'ai à mon actif aucun RROD ou erreur E74 non réparés depuis que je pose ce kit.Ton affirmation trahi ton manque de pratique ou ton ignorence dans ce domaine.Sur XBOX 360 la panne est loin d'être insoluble donc merci de ne pas affirmer n'importe quoi.PS : Désolé pour l'appartée mais la désinformation permanente du net m'exaspère. Modifié le 6 février 2014 par milerwan
Messages recommandés