Comment Booter Dosflash Sur Un Cd ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai manqué l'erase du lite on avec jungle flasher. Avec le tuto j'avais pu le faire a nouveau le faire reconnaitre mais en demandant ensuite l'ecriture ca echouait.

Tout le monde vante les merite de Dosflash et de sa commande "lite-o-e xxxx" donc depuis hier soir je me tourne vers cette solution.

Seulement je n'arrive pas a faire booter sur la clef usb meme avec le tuto, ca m'annonce un soucis de fichier key au boot.

Bref, il semblerais que certain ait pu booter sur cd et je ne vois plus d'autre solution pour effacer proprement mon lite-on.

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Posté(e)
Bonjour

J'ai manqué l'erase du lite on avec jungle flasher. Avec le tuto j'avais pu le faire a nouveau le faire reconnaitre mais en demandant ensuite l'ecriture ca echouait.

Tout le monde vante les merite de Dosflash et de sa commande "lite-o-e xxxx" donc depuis hier soir je me tourne vers cette solution.

Seulement je n'arrive pas a faire booter sur la clef usb meme avec le tuto, ca m'annonce un soucis de fichier key au boot.

Bref, il semblerais que certain ait pu booter sur cd et je ne vois plus d'autre solution pour effacer proprement mon lite-on.

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

hello, je sais pas s'il y a un tuto pour booter sur cd,

mais voila un lien qui propose un cd de boot dos:

http://www.echo-on.org/index.php?un-cd-de-...tiques-hardware

Perso j'essayerai de voir ce qui cloche avec ta clé, parce que avec un cd pas d'ecriture possible, donc pas de dump ou autre

sinon tu doit aussi pouvoir demarrer windows en ligne de commande et pouvoir acceder a ta clé de là.

Posté(e)

Désolé s'il faut tout m'expliqué, mais comment fait on pour lancer une invite de command avec xp ? Ca serait effectivement mille fois mieux un boot sur clef usb avec dos flash dessus :)

Posté(e)

Merci à tous

Horrible, dès que j'essai pas une voie je tombe sur un soucis

-par l'invite de commande, dosflash ne reconnait pas mon sata : "no atapi driver"

-par le tuto clef usb ca donne le meme resultat que celui avec la logiciel HP, le pc boot sans calculer l'usb et dans le bios je n ai pas d'option first boot usb. Avec une disquette de demarrage c'est "key bad commad"

c'est a s'arracher les cheveux tellement j'y ai passé du temps alors que j'avais fait 80% en 20 min. Ca doit faire 10h que je cherche une soluce pour l'effacer et avoir un ff72.

ck3tool est heuresement la pour me rassurer, il reconnait toujour le lecteur et en trouve la key.

jungle par contre le reconnait de temp a autre mais dès que je touche qq chose > no device

est ce grave de ne pas avoir de "flash chip properties" dans jungle lorsque que le lecteur est reconnu ?

peut on faire plein d'erase sous jungle en esperant avoir un jour ff72 ?

est ce que quelqu'un aurait une proposition ou une corde ? ^^