Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Apres pas mal de temp passé sans console, je souhaiterai en avoir une a nouveau.

Pas mal actif sur les mod de la version 1 de la xbox, j'aime moder les consoles et c 'est pour cela que j'aimerai avoir des conseils d 'achat.

Il y a t il des lecteurs de dvd a éviter pour avoir un maximum de media lisible depuis la 360.

Quel version de la console choisir (premium,elite)

Peut t on faire des backup de ses jeux directement sur sa 360 comme avec la version xbox 1

Les 360 sont elle fiable, doit t on l' acheter neuve afin d'avoir la securité de la garantie.

mon lcd actuel est celui ci

merci

Modifié par janpepu
Posté(e)

BAh toute facon le mieux est d'acheter une recente qui sont en gravure plus fine elle ne chauffe quasiment pas, donc tu te taperas forcement un liteon...

et non pas de backup possible directement dessus.

et CF reponse 1 oui vaux mieux l'acheter neuve, surtout vu sont prix...

Posté(e)
BAh toute facon le mieux est d'acheter une recente qui sont en gravure plus fine elle ne chauffe quasiment pas, donc tu te taperas forcement un liteon...

et non pas de backup possible directement dessus.

et CF reponse 1 oui vaux mieux l'acheter neuve, surtout vu sont prix...

Je suis entierement d'accord avec Pink floyd, pour ce qui est de la version precise elles se valent toute, tout depend de se que tu veux en faire. L'arcade a l'avantage de ne pas etre chere, la élite est tout équipée.

Posté(e) (modifié)

50% de lecture de dvd (si la qualité est bonne je ne sais pas)

50% jeux

Suite a l 'installation d'une puce peut on utiliser la console avec le live ? (reboot en mod normal)

Le streaming de backup (divx) se fait correctement et supporte beaucoup de codec ?

La console servira de lecteur dvd car il parrait que la qualité est meilleur en passant par le hdmi. (j 'ai actuelement un lecteur dvd par peritel)

Merci

Modifié par janpepu
Posté(e)

les puces existantes etaient prévues pour des lecteurs qui ne sont plus (ou presque plus) sur le marché donc pour lancer des backup il te faudra obligatoirement flashé ton lecteur, et toute modification de la console implique un risque de bannissement

pour la lecture des medias t'as des lecteurs de salon moins cher et aussi (voir plus) performants que la x360