Arwahabibi Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) Bonjour, Aujourd'hui' hui j'ai acheté une cloche de verbatim au marché pour un bon prix ce sont des dvd +r dl ils sont blanc sans aucune marque dessus j'ai un ami en a des comme cela et ca marche très bien ils est a commander sur internet. Tout d'abord j'ai déjà graver mes backups avec des verbatim +r dl mais ceux ci sont argenté avec le nom verbatim écris dessus j'ai graver dessus sans aucun problème et mes backups fonctionne a merveilles dans ma xbox. Mon problème c'est avec les verbatims blanc acheté aujourd'hui ui je n arrive pas a graver j'ai toujours des erreur comme quoi mon graveur est occupé ou autres ni avec image burn,ni avec dvd decrypter ni avec clone cd ca ne fonctionne pas la gravure ne démarre pas au bout de quelques minutes ou secondes il me met gravure échoué. Unable to lock volume for exclusive acces reason: acces refusé mon graveur est un benq dw 1620 firmware b7w9 Qu'en pensez vous? car j'ai tout essayé merci de bien vouloir m'aidez les gueux Modifié le 22 février 2009 par Arwahabibi
mikratek Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 Le blanc c'est juste qu'ils sont printables. Normalement ils ont le même media code. attention quand on achete des DVD sur les marchés, ils sont parfois exposé toute une journée au soleil, rien de pire ;
sebker56 Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 je me rapelle avoir déja vu le même soucis chez plusieurs personnes avec les verbatim imprimables justement, méfiance.
Arwahabibi Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Posté(e) le 22 février 2009 Donc ils sont pas bon alors? moi qui penser avoir fait une affaire je suis dégouter comment ca se fait c'est quoi le problème en faite quelq un peux m expliquer cela un peu plus en détail?
Messages recommandés