Gafga Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour , Combien avez vous fini de jeux ps3 et lequelle ?
pic2dante Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) Bonjour , Combien avez vous fini de jeux ps3 et lequelle ? Metal Gear Solid 4 Resistance Heavenly Sword Motorstorm Def Jam Icon Virtua Tennis 3 Call of Duty 4 : Modern Warfare En cours : Ghost Recon Advance Warfighter 2 voili voilà Modifié le 23 février 2009 par pic2dante
pereprimus Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) moins de 5 car très peu de jeux sur ps3 m'ont botté jusqu'à la fin alors il y a: killzone2 (quasi fini mais je suis à fond dans street fighter 4 pour l'instant, je rejouerai à killzone quand les serveurs publics seront ouverts), uncharted, metal gear, et je crois que c'est tout..... ça sur une 20aine de jeux ps3. (je met pas street fighter 4 car j'ai pas fini avec tous les persos) ah j'oubliais dead space aussi honte à moi Modifié le 22 février 2009 par pereprimus
Gafga Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Posté(e) le 22 février 2009 Qui sais qu'a voter plus de 50 lol Moi j'ai fini entre 20 et 25 jeux , jeux psn compris !
Miles Prower Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 Entre dix et quinze : - Metal Gear Solid 4 - Uncharted - Heavenly Sword - Sonic 2006 - Sonic Unleashed - Mirror's Edge - Assassin's Creed - Ratchet & Clank : Tools of Destruction - Ratchet & Clank : Quest for Booty - LittleBigPlanet - Quelques titres PSN… mais je n'ai pas envie de finir Flower, je ne veux pas de fin à ce jeu
chewbacca Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 Alors , j'ai fini : -Assasin's Creed -GTA IV -Resistance Fall Of Man -Metal Gear Solid 4 -Uncharted Drake's Fortune Je suis en train de me faire Resistance 2 et j'ai prévu d'enchainer sur Killzone 2 et Resident Evil 5. Il n'y a que Little Big Planet que j'avais pris car j'adhérais au concept qu'il me reste à terminer. Après , difficile de terminer un PES ,un Fifa ou encore un GT5 Prologue , donc , ça fait 5 jeux.
k-libre Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 pour moi c'est : Assassin's Creed FIFA 09 Grand Theft Auto IV LittleBigPlanet SoulCalibur IV Call of Duty 4 : Modern Warfare Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Skate Fight Night : Round 3 Uncharted : Drake's Fortune WipEout HD Burnout Paradise Gran Turismo 5 Prologue Naruto : Ultimate Ninja Storm Ninja Gaiden Sigma Pro Evolution Soccer 2008 / 2009 Savage Moon WarHawk Call of Duty : World at War Tekken 5 : Dark Resurrection Online Army Of Two Dragon Ball Z : Burst Limit Street Fighter 2 hd remix ...
epervier Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 Salut, Assassin Creed (très répétitif) Gta4 (bien mais je me suis lassé pour le finir) Formula1 (excellent jeux de caisse qui tient encore la route, bonnes sensations) Oblivion (la quête, énorme à finir) Motorstorm1 (bien, mieux que le 2 je trouve) Cod4 (bien mais trop court) Farcry2 (excellent, un de mes préférés) Lair (malgrès des défauts je l'ai bien aimé, s'il y a un 2 je le prendrais) Lego Starwars (si on aime l'univers starwars à faire absolument) Warhawk (bien, peut on dire qu'il est finissable!?!) Race Driver Grid (sympa comme jeu de caisse) Spiderman 3 (bof, je n'ai pas retrouvé les quelques sensation que j'avais eu sur la ps2) Resistance1 (très bien) Colin Mc Rae Dirt (bof, j'en attendais +, rien n'égaleras decidement le 1) A+ (j'ai voté entre 5 et 10 avant de faire la liste )
remt Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) j'ai une vilaine tendance à me lasser tres vite des jeux, ou alors quand j'arrive sur la fin je fais expres de moins y jouer pour avoir le plaisir de nouveaux niveaux le plus longtemps possible et puis apres je les oublies du coup moi j'ai fini que le 1° Résistance. Modifié le 23 février 2009 par remt
sephirothff Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 plus de 50 mais la liste est trop longue pour que je la mette et je me souviens pas de tout les jeux
Messages recommandés