jackdaniels Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) Salut a tous, Je viens a vous car je ne sais pas si mon lecteur est mort ou s'il est récuperable. Je vous explique, j'ai voulus flasher mon lecteur liteon avec un ck3 pro + probe, j'ai suivis le tuto de Xnico72 qui démontre les différentes étapes avec ce type de materiel. J'ai réussi la première étape qui consiste a dumper la clé et j'ai donc récuperé les 3 fichiers (key, inquiry, identify). Ensuite j'ai préparé mon firmware que je voulais installé.OK Vu qu'il y a 2 manières de flasher (windows ou dos), j'ai préfairé la méthode sous dos mais c'est là que ca se complique. J'ai fait une clé usb bootable, mis le firmware dessus (j'ai essayé aussi la disquette boot) et lancé le dos. j'ai tapé "dosflash" et tapé "N" a chaque fois qu'il me le demandait. Ensuite j'ai lancé l'erase du lecteur . Après, j'ai retappé "dosflash" et "Y" à la ligne de mon lecteur, j'ai éteint le ck3 comme le tuto dit et là le dos me dit "status 0x52".(au lieu de "status 0x72") J'ai réessayé plusieurs fois d'éteindre et d'allumer le ck3 mais rien a faire toujours pareil donc j'ai redémarer mon PC, relancé le dos, lancé "dosflash" et là gros problème au niveau de la ligne de mon lecteur, il marque "SATA Pri Master ATAPI No identify possible". Mon lecteur n'est plus détecté par le PC. Avez vous une solution a mon problème ou est-il mort ? Merci d'avance et bon week-end a tous. Modifié le 22 février 2009 par jackdaniels
Invité lolseg Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) Fais L-O-Eras xxxx suivi de ton port, avant de passer sur dosflash. Et profites en pour débrancher tout ce qui n'est pas concerné. Modifié le 22 février 2009 par lolseg
jackdaniels Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Posté(e) le 22 février 2009 ok, je vais essayer et je te tiens au courant. merci pour ta réponse.
jackdaniels Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Posté(e) le 22 février 2009 je voudrais savoir qu'est-ce que c'est censé faire car ca me marque seulement "status FF80" et quand j'éteind et rallume le ck3 pro ca me marque "status FF72". que dois je faire après? Merci d'avance
acide0 Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 Salut si tu as fais la commande lo erase et que ca ta donné le statut 72 plus d'une fois tu es pret a passé au write avec dosflash. Tu tapes dosflash la ca va te demandé de relancer la commande tu dis oui tu éteints et allume ton lecteur 360 et finalement du choisi ton lecteur unkown et tu fais W avec ton fw hack.
jackdaniels Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Posté(e) le 22 février 2009 ok, j'essaye et je te tiens au courant. merci encore de ton aide très précieuse.
xam1311 Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
jackdaniels Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Posté(e) le 22 février 2009 ok, désolé pour la légerté de mon sujet je vais essayé de régler ca
jackdaniels Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Posté(e) le 22 février 2009 Nickel les gueux, mon lecteur refonctionne et ma xbox ne me met plus "E 64", vous pouvez pas savoir a quel point je suis content. Je ne sais pas encore si les backups fonctionne mais je vous recontact pour vous dire ce qu'il en est. Merci encore à tous de votre aide, je sens que je vais passer une fin de week end mieux que ca a commencé. a +
jackdaniels Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Posté(e) le 22 février 2009 Je reviens a la charge pour signaler que mes backups passe avec succés. bon week end a tous et encore un grand merci a tous
Invité lolseg Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 je vais passer une fin de week end mieux que ca a commencé.a + Au contraire du HAC.
Messages recommandés