Messages recommandés

Posté(e)

Salut, enfin j'ai reussi avec zelda jap a reinstaller hc, par contre est il possible de downgrader ma wii tjs en jap pour la remettre en eur, car j'ai tout, le cios dwngrad, etc etc, mais il me marque tjs une erreur quand j'essai, si qqun a un tuyau merci

Posté(e)

Salut,

Erreur -116 c'est en rapport avec la connexion internet normalement. Moi je te conseil de downgrader en 3.2J et ensuite d'utiliser Anyregio Changer pour passer en 3.2E.

Essaye de supprimer les paramètres réseau de la console et refaire la configuration.

@+

Posté(e)
bah alors il bloque ou je vois pas ou est le souci

En fait, il n'arrive pas à configurer sa connexion internet parce que tout est en japonais.

L'option internet est dans la deuxième page des paramètres, troisième option. Ensuite, tu choisis connexion 1, 2 ou 3, puis connexion sans fil tout en haut. :ok:

Posté(e)
bah alors il bloque ou je vois pas ou est le souci

En fait, il n'arrive pas à configurer sa connexion internet parce que tout est en japonais.

L'option internet est dans la deuxième page des paramètres, troisième option. Ensuite, tu choisis connexion 1, 2 ou 3, puis connexion sans fil tout en haut. :ok:

Toujours probleme de connection internet, j'ai installer cio fix wad manager etc, mais quand je veux downgrader, erreur network

Posté(e)

Salut, merci a mrbean 2 et jp33 qui m'a beaucoup aider, j'ai reussit a config ma connection internet, et reussit a downgrader en 3.2e, ca fait du bien de ne plus voir le jap. Merci encore, car je peu mm mettre backup