Mr.Bean 2 Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 La méthode est exactement pareille qu'avec Zelda euro, à part qu'il faut utiliser la sauvegarde japonaise du TP Hack (RZDJ).
bilouet Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 si tu as un lien mr bean j'en serais ravi car ce que j'ai ne fonctionne pas merci
bilouet Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Salut, enfin j'ai reussi avec zelda jap a reinstaller hc, par contre est il possible de downgrader ma wii tjs en jap pour la remettre en eur, car j'ai tout, le cios dwngrad, etc etc, mais il me marque tjs une erreur quand j'essai, si qqun a un tuyau merci
Mr.Bean 2 Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Réinstalle les deux WAD. Peut-être qu'ils ont été supprimés après le passage en jap. Choisis bien 3.2E pour downgrader. C'est quoi exactement le message d'erreur?
jp33 Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 et c'est Wadmanager pour le premier mais pas pour le deuxième.
Shakin Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut, Erreur -116 c'est en rapport avec la connexion internet normalement. Moi je te conseil de downgrader en 3.2J et ensuite d'utiliser Anyregio Changer pour passer en 3.2E. Essaye de supprimer les paramètres réseau de la console et refaire la configuration. @+
xam1311 Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 lut Procédure n° 2 Softmii et passage en 3.2 E direct (et downgrade en même temps ) ++
bilouet Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 une connection internet lorsque tout est ecrit en jap c'est difficile a comprendre
xam1311 Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 lut ou alors un anyregion changer par dvd , mais faut toujours un accès internet correctement configuré ++
Mr.Bean 2 Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 ou alors un anyregion changer par dvd , mais faut toujours un accès internet correctement configuré Wii 3.4, donc impossible.
xam1311 Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 lut bah alors il bloque ou je vois pas ou est le souci ++
Mr.Bean 2 Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 bah alors il bloque ou je vois pas ou est le souci En fait, il n'arrive pas à configurer sa connexion internet parce que tout est en japonais. L'option internet est dans la deuxième page des paramètres, troisième option. Ensuite, tu choisis connexion 1, 2 ou 3, puis connexion sans fil tout en haut.
bilouet Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 bah alors il bloque ou je vois pas ou est le souci En fait, il n'arrive pas à configurer sa connexion internet parce que tout est en japonais. L'option internet est dans la deuxième page des paramètres, troisième option. Ensuite, tu choisis connexion 1, 2 ou 3, puis connexion sans fil tout en haut. Toujours probleme de connection internet, j'ai installer cio fix wad manager etc, mais quand je veux downgrader, erreur network
bilouet Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut, merci a mrbean 2 et jp33 qui m'a beaucoup aider, j'ai reussit a config ma connection internet, et reussit a downgrader en 3.2e, ca fait du bien de ne plus voir le jap. Merci encore, car je peu mm mettre backup
Messages recommandés