ice-master Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Une fois finit de peindre ma xbox j'ai mis du version (Marque Bricorama > compatible avec differents plastiques, bois etc etc ..). Sur la bombe il y a marqué d'attendre 2h, mais ca fait 2h15 et quand je touche ma xbox elle colle ( ca ne fait pas de traces de doigts ). Ca va restez tout le temps comme ca ? ou j'ai un peu forcé sur la dose et faut attendre plus longtemps ( J'espere ). Merci a tous ( Je flippe pour ma bobox ).
zouhair Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 ta essayé de la mettre dans le frigo?? nan... jdéconne....
delta-one Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 si ton vernis seche pas c'est que c'est un mauvais vernis .... depuis a t-il secher????
ice-master Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Posté(e) le 4 avril 2004 C'est nettement mieux mais ca colle legerement, j'ai quand meme remonté ma xbox mais maintenant j'ai pure pure probleme avec ma puce, j'ai peur qu'elle soit morte ( la puce ) PS: Cf. Forum XECUTER2
letruc Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Salut Attend 24H sans y toucher et tu verra demain ton vernis sera sec @+
Messages recommandés