Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Alors voilà la dernière fois j'ai été victime d'un flood avec un anglais et j'ai été obligé de me déconnecter tellement ça me soûlait de reçevoir des messages...

Jusque là plus de problème mais maintenant je me fais déconnecté pleins de fois et mon frère semble rencontrer des problèmes avec le wifi ça ne télécharge plus qu'à 30Ko/S.

Comment remédier à ça puisque ça ne vient pas de la connexion internet mais de leur truc de flood pourrie ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

lut,essai de contacter microsoft,meme si a mon avis ils vont pas faire grande chose(peut etre bannir le gars si ta son gamertag)

Ils sont au courant de ce genre d'attaque.

Modifié par furry
Posté(e) (modifié)

salut,

hier un copain avais un probleme qui ressemblais au tiens,et tu sait c'étais quoi? un voisin qui piratais son wifi,il a desactiver le wifi,et tout fonctionne,plu de deco.

après,si c'est vraiment du flood,ca devrais ce voir dans le fichier log du routeur,et si flood y a,c'est pas a MS que tu doit te pleindre,c'est as ton FAI.

comment veus tu que MS banisse un gamertag,faut des preuves pour ca.

si il ban les gamertags sans preuve,tu porte pleinte contre un gamertag que t'aime pas,et op un ban,non j'y crois pas.

on sait pas fairre changer sont ip fixe chez sont FAI?tu es en ip fixe ou dinamique?fixe je supose?

a+.

Modifié par fredo.be
Posté(e)

tout simplement parceque si tu aurais pris le temps de lire les messages,tu aurais vus que le mec lui envoi plein de message...(je pense que crosoft peut verifier facilement sa)les FAI vont en avoir rien a secouer,surtout si le mec est a l'etranger.

Posté(e) (modifié)

oops,désolé,j'ai bien lu,mais comme j'avais le flood par ip en tête a cause d'autre topic,et je suis rester acrocher sur la phrase du wifi a 30 Ko/s.

donc je répondrais que,le wifi a rien a voir avec les messages qui reçoi.

faut fairre une capture ecrand des messages et allors oui ce pleindre a MS,en esperant qu'il te flood pas avec un gamertag bidon via sont pc...

edit: t'arrives pas a bloquer les communications du gamertag?

les messages que tu reçois viennent d'un seul gamertag ou de plusieur gamertag?

a+.

Modifié par fredo.be
Posté(e)

arf,j'ai editer en même temps que ta réponse.

edit: t'arrives pas a bloquer les communications du gamertag?

les messages que tu reçois viennent d'un seul gamertag ou de plusieur gamertag?

Posté(e)

salut,

as tu été sur le site de Leaguexbox ces derniers temps?

si oui attention,y a un cheval de troie,je vien de poster la news a coter http://www.zataz.com/alerte-virus/18602/vi...-Packed-AA.html

je sait pas si c'est une coinsidance,mais jai pas mal d'ami qui ont des deconnexions aussi,je m'envai leur informer le virus sur leaguexbox.

normalement un bon cheval de troie nas pas pour but de déconnecter la connexion,ni de ce fairre reperer,ca me semble donc improbable,mais sait on jamais...

a+.