urbankaiser Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour les gueux =) Voila ma question est la suivante, Est il possible de transformer son DD 20 Go officiel par un disque dur de plus grosse capacité en 3,5 pouces ? Je me doute bien que des gens de la scène ont déjà essayé, et que la réponse doit probablement être " non ".... Deuxième questions : Si cela n´est pas possible, est il possible d´en connaitre les raisons ....? Merci de m´avoir lu. Urban
Glouglou Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 je pense que tu n'a pas fait de recherche sur le sujet
sebker56 Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 démonte ton boitier de disque dur, ou regarde sur le net comment c'est fait, tu comprendras pourquoi on n'utilise pas de disque dur au format 3.5".
bugess Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 mais s'il le met dans un boitier auxiliaire , autre que celui d'origine , rien ne l'empeche de le faire
pierrealex Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 mais s'il le met dans un boitier auxiliaire , autre que celui d'origine , rien ne l'empeche de le faire Ce serait pas pratique du coup pour le brancher à la console...
loic83 Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 mais s'il le met dans un boitier auxiliaire , autre que celui d'origine , rien ne l'empeche de le faire reste a trouvé un 3,5 pouces compatible et la je vois pas ....
Messages recommandés