cejey Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) BOnjour à tous, voila je suis à flasher déja 3 79fl via le cd slax pour passer en mode B normalement le lecteur 79 fl est reconnu sans problème! Et la je tombe sur un lecteur avec bouton eject blanc et non argenté donc autre version je suppose plus récente, donc impossible de le faire reconnaitre. J'ai essayé Par une carte sata par ma carte mere ca revient au même j'ai essayé 79 pass key et l'autre méthode également par le 79 unlock. Je me dit qu'il doit y avoir un beug de mon ordi donc je rebranche une autre 79fl et la ça passe sans probleme!! Donc pourqoi une seul lecteur n'est pas reconnu? Et comment le faire reconnaitre? Merci à tous NB: Même dès le démarrage bien avant Windows le lecteur n'est pas reconnu dans le bios... Modifié le 22 février 2009 par cejey
sebker56 Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 déssoudage du tsop flash et programmation en externe alors
acide0 Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 Salut ca m'est déja arrivé un 79 non dumpable meme avec la passkey ou autre donc solution final déssoudre le tsop et reprogrammation externe.
Messages recommandés