sleepingfuzz Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma xbox, la sortie audio optique fonctionne avec les jeux mais pas avec les DVD video. Quelqu'un sait comment je pourrais faire ca? D'apres ce que j'ai vu le changement s'applique aux jeux uniquement... je ne comprends pas comment faire le changement pour les videos... Merci de votre aide. (je precise que ca a fonctionne jusqu'ici mais soudain je n'ai plus que la sortie du cable rgb; le son de ma tele etant vraiment pourri c pas agreable...) Modifié le 22 février 2009 par sleepingfuzz
deagle Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 tu la branches dans quoi ta xbox avec son câble optique ? il faut que l'appareil connecté décode le Dolby Digital et le DTS
sleepingfuzz Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Posté(e) le 22 février 2009 tu la branches dans quoi ta xbox avec son câble optique ? il faut que l'appareil connecté décode le Dolby Digital et le DTS dans ma chaine sharp avec entree optique... la probleme ce n'est pas la chaine vu que la sortie optique marche pour les jeux et les divx, le probleme c'est quand je lance un DVD. Par exemple: je joue a fifa il y a du son, pas de probleme. Je retourne vers le dashboard xbiw, insere un DVD, appuie sur play et la, plus rien... pourquoi? Quelqu'un a une idee?
deagle Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 oui mais est ce que ta chaine supporte le DD et le DTS ?
sleepingfuzz Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Posté(e) le 22 février 2009 oui mais est ce que ta chaine supporte le DD et le DTS ? Non mais pourtant j'ai du son avec un jeu et pas avec un DVD... c'est pas la meme chose? Moi pas comprendre la...
Messages recommandés