fantomette81 Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 Bonsoir, je souhaiterai connecter ma wii sur mon écran LCD. J'ai donc acheté un cable yuv mais une fois tout connecté (et le mode 480p sélectionné), lorsque je me place sur la chaine "component" de ma tv, je n'arrive pas à avoir une image fixe de l'écran d'accueil de la wii. L'image sotte en permanence, comme si la chaine était en recherche perpetuelle de la connexion. J'ai vérifié x fois les connexions mais rien n'y fait. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance.
Shakin Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 Salut, Teste en 480i et 576i pour voir stp. @+
fantomette81 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour, désolée, mais aucune améliorations en changeant le type en 480i ou en 576i. L'image "saute" toujours. En fait, elle ne reste même pas 2 secondes à l'écran. Merci pour ton aide.
deagle Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 tu t'es pas trompé dans les couleurs des connexions ? t'as pris un cable de qualité ? il est bien connecté de chaque côté à fond ?
fantomette81 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Posté(e) le 22 février 2009 Non, tout est bien branché (couleurs et à fond). Pour la qualité du câble, j'ai pris un compatible wii (pas la marque Nintendo) sur eBay (identique à celui ci) et non je n'ai pas inversé les câbles rouges (vidéo et audio).
Shakin Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 Salut, Je te conseil à la limite d'aller chez Carrefour et d'en acheter un pour tester. Si le nouveau câble ne change rien, chez Carrefour tu as 15 jours pour te faire rembourser ( c'est certain j'y travail ) même si c'est ouvert. @+
fantomette81 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Posté(e) le 22 février 2009 Pour la marque de ma tv, c'est une SAMSUNG. En ce qui concerne Carrefour, malheureusement le premier est à plus de 100 bornes de chez moi. Donc je vais pas tenter le coup de ce côté là.
remt Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 Salut,Je te conseil à la limite d'aller chez Carrefour et d'en acheter un pour tester. Si le nouveau câble ne change rien, chez Carrefour tu as 15 jours pour te faire rembourser ( c'est certain j'y travail ) même si c'est ouvert. @+ Merci shakin pour l'info moi aussi j'ai des soucis avec mon cable YUV donc je vais suivre ton conseil et aller me chercher un cable chez carrouf voir si sa viens du cable ou de la TV, mais je pense que c'est le cable puisque la PS3 ou la XBOX passe niquel
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