Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je souhaiterai connecter ma wii sur mon écran LCD. J'ai donc acheté un cable yuv mais une fois tout connecté (et le mode 480p sélectionné), lorsque je me place sur la chaine "component" de ma tv, je n'arrive pas à avoir une image fixe de l'écran d'accueil de la wii.

L'image sotte en permanence, comme si la chaine était en recherche perpetuelle de la connexion. J'ai vérifié x fois les connexions mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci par avance.

Posté(e)

Bonjour,

désolée, mais aucune améliorations en changeant le type en 480i ou en 576i.

L'image "saute" toujours. En fait, elle ne reste même pas 2 secondes à l'écran.

Merci pour ton aide.

Posté(e)

tu t'es pas trompé dans les couleurs des connexions ? t'as pris un cable de qualité ? il est bien connecté de chaque côté à fond ?

Posté(e)

Non, tout est bien branché (couleurs et à fond). Pour la qualité du câble, j'ai pris un compatible wii (pas la marque Nintendo) sur eBay (identique à celui ci) et non je n'ai pas inversé les câbles rouges (vidéo et audio).

Posté(e)

marque de la tv?

Posté(e)

Salut,

Je te conseil à la limite d'aller chez Carrefour et d'en acheter un pour tester. Si le nouveau câble ne change rien, chez Carrefour tu as 15 jours pour te faire rembourser ( c'est certain j'y travail ) même si c'est ouvert.

@+

Posté(e)
Salut,

Je te conseil à la limite d'aller chez Carrefour et d'en acheter un pour tester. Si le nouveau câble ne change rien, chez Carrefour tu as 15 jours pour te faire rembourser ( c'est certain j'y travail ) même si c'est ouvert.

@+

Merci shakin pour l'info moi aussi j'ai des soucis avec mon cable YUV donc je vais suivre ton conseil et aller me chercher un cable chez carrouf voir si sa viens du cable ou de la TV, mais je pense que c'est le cable puisque la PS3 ou la XBOX passe niquel