ocupa Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 Bonsoir à tous, j'ai un léger problème avec Iprep. Je crée ma clef Usb de boot à l'aide d'iprep, je paramètre le Bios de mon pc pour booter sur la clef usb, là le pc me marque "Searching for Boot Record from USB RMD-FDD..OK", puis j'ai un petit curseur en dessous qui clignote et rien ne se passe. J'ai testé deux clefs usb différentes, l'une est générique et l'autre une Sony. Même problème avec les deux clefs. Je ne veux pas utiliser jungleflasher sous xp, car je n'ai que des key 000000, ouvertures de lecteur 1/2/3/4...cm,en USB où en série, j'essaie donc une autre méthode, sous dos car mon CK3 pro à un problème avec le chip USB.(pour ceux qui ont un problème de drivers Usb pour le CK3, touchez votre chip(la grosse noire sur le CK3) avec un cable USB de relié au CK3, si ça brule, laissez tomber l'usb...il est dead) Bonne soirée et merci à ceux qui pourront me dire pourquoi mon pc detecte bien ma clef, me dit qu'elle est bootable et qu'il ne fait rien...
hubong Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 Bonsoir à tous, j'ai un léger problème avec Iprep.Je crée ma clef Usb de boot à l'aide d'iprep, je paramètre le Bios de mon pc pour booter sur la clef usb, là le pc me marque "Searching for Boot Record from USB RMD-FDD..OK", puis j'ai un petit curseur en dessous qui clignote et rien ne se passe. J'ai testé deux clefs usb différentes, l'une est générique et l'autre une Sony. Même problème avec les deux clefs. Je ne veux pas utiliser jungleflasher sous xp, car je n'ai que des key 000000, ouvertures de lecteur 1/2/3/4...cm,en USB où en série, j'essaie donc une autre méthode, sous dos car mon CK3 pro à un problème avec le chip USB.(pour ceux qui ont un problème de drivers Usb pour le CK3, touchez votre chip(la grosse noire sur le CK3) avec un cable USB de relié au CK3, si ça brule, laissez tomber l'usb...il est dead) Bonne soirée et merci à ceux qui pourront me dire pourquoi mon pc detecte bien ma clef, me dit qu'elle est bootable et qu'il ne fait rien... Salut Pas de bol pour ton boot usb, moi je ne peux meme pas le proposer. Mais je crois qu'avec une disquette de boot meme si on ne peut pas tout faire en 1 fois par manque de place on doit pouvoir le faire en 2 fois. D'abord le dlit pour récupérer la key et peut etre meme le dummy si ca passe. ensuite sous windows tu te sers de JF juste pour creer ton dummy puis ton cwf, tu le copie sur ta disquette dans le meme repetoire que là où tu as crée le clef( comme ca passera pas tu vire le reste qui sers pour le dump et le spoof), tu renomme le fichier pour qu'il soit utilisable par iprep . Enfin tu le lance avec flit. Je n'ai pas essayé mais je vois pas pourquoi ca ne marcherait pas. Par contre fait peut etre plusieur fois le dump en esperant d'avoir 2 ou 3 fois le meme resultat Tiens moi au courant
sebker56 Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 "Searching for Boot Record from USB RMD-FDD..OK", puis j'ai un petit curseur en dessous qui clignote et rien ne se passe. ça serait pas plutôt USB HDD qu'il faudrait choisir?
webise Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 "Searching for Boot Record from USB RMD-FDD..OK", puis j'ai un petit curseur en dessous qui clignote et rien ne se passe. ça serait pas plutôt USB HDD qu'il faudrait choisir? Oui oui je confirme, c'est bien usb hdd
pastafab Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour , j'ai le même probleme qu'ocupa , sur un pc la clé usb boot ne se lance pas et marque la même chose , sur un autre elle boot !!!
Messages recommandés