fannydab Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) bonsoir j'aurais besoin de savoir ce que je dois faire car j'ai couper le fil qui sert a lancer le cd pouvez m'aider svp et merci. Modifié le 21 février 2009 par fannydab
xam1311 Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
furry Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) tu vas crée beaucoup de topic? la photo est trop petite malheuresement Modifié le 21 février 2009 par furry
xam1311 Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 lut on voit rien mais c'est ce câble blanc que tu a coupé ? ++
jp33 Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 Je parie pour la nappe plutôt (le loquet du connecteur oublié, ça ne pardonne pas)
fannydab Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Posté(e) le 21 février 2009 luton voit rien mais c'est ce câble blanc que tu a coupé ? ++ oui car en faite elle tombé et mon ami a esayé avec un couteau de sortir le cd mais il a mis le couteau a coter et sa adu couper le cable blanc alors je doit faire koi svp.
fannydab Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Posté(e) le 21 février 2009 luton voit rien mais c'est ce câble blanc que tu a coupé ? ++ oui car en faite elle tombé et mon ami a esayé avec un couteau de sortir le cd mais il a mis le couteau a coter et sa adu couper le cable blanc alors je doit faire koi svp. oui voila ce que j'ai couper c pas net mais bon
TheTool Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 oui car en faite elle tombé et mon ami a esayé avec un couteau de sortir le cd mais il a mis le couteau a coter et sa adu couper le cable blanc alors je doit faire koi svp. Bute ton ami... []---> je sors, poussez pas.
risbo62-66 Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 oui car en faite elle tombé et mon ami a esayé avec un couteau de sortir le cd mais il a mis le couteau a coter et sa adu couper le cable blanc alors je doit faire koi svp. Y'a un moment faut arreter de faire les bourin et reflechir un peu C'est la nappe du lecteur qui est sectionné?
Shakin Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 Salut, Soit tu répare en soudant avec des fils, soit tu achète un moteur. @+
fannydab Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Posté(e) le 22 février 2009 sa peu se souder malgré que c entourer de plastique autour merci pour vos réponse.
Shakin Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 Salut, Oui, mais il va falloir être doué pour cette opération. De toute façon si tu n'y arrive pas tu peux toujours acheter un moteur, ça ne coute rien d'essayer. @+
Freex Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 fannydab fait péter une photo plus grande, parceque la jai beau avoir des lunettes c'est minirikiki tu a pris la photo ou tu a trouver l image ? pose la photo sur http://imageshack.us/ par exemple ...
fannydab Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Posté(e) le 22 février 2009 fannydab fait péter une photo plus grande, parceque la jai beau avoir des lunettes c'est minirikiki tu a pris la photo ou tu a trouver l image ?pose la photo sur http://imageshack.us/ par exemple ... tiens j'ai celle la si sa peut t'aider merci.
Freex Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 hmmm ok. Comme le precise Shakin il s agit de la nape du moteur, et a 10€ le moteur : (http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=10_52&products_id=2552) reste prudent et evite le fer a souder si tu veux que ca reste propre...
jp33 Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 Sauf que si l'éjection ne se faisait pas, il y a peut-être plus grave que la nappe moteur .... Il ferait peut-être mieux de passer directement par la case remplacement du lecteur ... Parce que sortir le DVD au couteau, cela n'a pas du améliorer les choses ...
fannydab Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) c'est gentil pour les réponses non c'est bon il redonne les cd maintenant il me reste que le problème du fil.merci pour les informations. Modifié le 23 février 2009 par fannydab
xam1311 Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés