[résolu] Ma Xbox Ne Lit Plus Aucun Backup Depuis La Mise à Jour !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Cela fait pas mal de mois (même depuis l'an dernier) que je n'ai pas touché ma Xbox par manque de temps. La nouvelle extension de GTA IV m'a redonnée gout à la Xbox; seulement hier lorsque j'ai connecté ma console sur le le Live pour la toute première fois elle m'a imposée une mise à jour. Je l'ai faite (ce qui m'a tout modifié, Dashboard compris) sauf que maintenant elle ne lit plus aucun backup ou alors elle tourne en rond dès qu'elle m'affiche les premières images (logos Capcom par ex du Devil May Cry 4, elle reste en "chargement en cours" sur Ninja Gaiden 2 etc.) puis plus rien voire même "Disque illisible" au bout d'un moment ! Par contre lorsque je mets le CD "Xbox Live Arcade" que l'on m'a fournit avec la console, et bien celle-ci le lit ! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème svp ? Tout fonctionnait avant cette maj ! Donc coïncidence concernant la maj ou autre :( ?

Merci beaucoup :(

Modifié par adsense
Posté(e)

Salut d'apres moi c'est une coincidence car on a pas mal tous fais cette mise a jour et on continu tous comme a l'habitude. Un nettoyage de la lentille pourrait peut etre résoudre ton probleme.

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

Merci acide0 pour ta réponse !

Alors finalement et bien j'ai acheté un cd de nettoyage fabriqué par Fellowes, le "CD/DVD LENS CLEANER"

Celui-ci exactement :

28d5_1.JPG

http://cgi.ebay.ie/Fellowes-CD-DVD-Drive-L...bayphotohosting

C'est incroyablement efficace ! Aucun produit à étaler sur le CD, rien ! Il y a 6 petites languettes tout fines fixées en dessous du CD, par contre c'est un boitier spécial donc vous n'avez pas intérêt à le casser ! On met le CD dans le lecteur, il y a deux pistes audio; on laisse la première s'écouler, une voix féminine en anglais vous dis de patienter et qu'au prochain "bip" il faut passer à la seconde piste manuellement. On laisse la deuxième piste se finir (musique d'attente svp !) et voilà c'est fini ! Et alors là impressionnant ! Un procédé qui m'a pris quelques secondes m'a tout remis en marche ! Tout fonctionne à nouveau !

Modifié par adsense
Posté(e)

effectivement c'est une alternative au nettoyage manuel , j'utilisais jamais ce type de cd sur les xbox1 avec un tres bon resultat , :ok: d'avoir annoté ton resultat