Invité Pedro29 Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 bonjour 'j'aurais besoin d'un petit coup de main s'il vous plait J'ai installé une Xbit sur une config d'origine. G téléchagé le master Cd Gueux. la Xbit fonctionne bien la led verte est allumé g telechargé un bios EvoxM7sur la bank 6 et sur la bank le bios X2 4977. Mais la Xbox me dit que ce n'est pas un cd d'origine et donc je peux plus rien faire car j'arrive pas a booter sur le cd. est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci
Invité Roberta Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Salut ! Tu as quoi comme lecteur ? Il n'est peut-être pas compatible avec la marque de cd que tu as utilisé pour le cd de boot... Tu as essayé de graver un cd audio sur un cd de même marque et de le lire sur ta xbox ? Bye !
lebenji59 Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 N'oublies pas le format UDF de mettre le fichier defaut.xbe en premier sur la racine et si ca ne marche toujours pas re essaye avec un autre CD... bon courage lebenji59
Invité Pedro29 Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Je remercie tout ce qui mon répondu mais le probleme c'était l'alignement D0 avec la puce comme sa fragé pas je penser k'elle était bien mise mais non maintenant sa marche merci a tous
Messages recommandés