BOBO29 Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour j ai voulu flasher mon lecteur lite on j ai fait tout les branchements sur le xtractor j ai intallé les drivers port io32 mais mon soucis vient de l install des driver usb j' ai recup les drivers sur maximusgame l'executable comme pour la version en manuel rien ne se passe je remarque aussi qu en branchant l usb sur le pc il ne le detecte pas en me proposant d'installer un nouveau materiel . Je ne sais vraiment pas quoi faire, avez une idée a me proposer? Merci d avance de vos conseils.
xam1311 Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
ocupa Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) Bonjour j ai voulu flasher mon lecteur lite on j ai fait tout les branchements sur le xtractor j ai intallé les drivers port io32 mais mon soucis vient de l install des driver usb j' ai recup les drivers sur maximusgame l'executable comme pour la version en manuel rien ne se passe je remarque aussi qu en branchant l usb sur le pc il ne le detecte pas en me proposant d'installer un nouveau materiel . Je ne sais vraiment pas quoi faire, avez une idée a me proposer? Merci d avance de vos conseils. Bonsoir, Aïe, allume ton xtractor, connecte le en USB, il doit y avoir une grosse puce noire sur xtractor pour le port usb, si elle est brulante et qu'elle ne l'est plus quand tu débranches l'usb, il ne te reste plus que le port série(usb Dead). Je n'ai pas le Xtractor, mais j'ai le problème avec mon connectivity Kit 3. Bonne soirée. Modifié le 21 février 2009 par ocupa
BOBO29 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Posté(e) le 21 février 2009 Arf j espere que ce n est pas ca j ai la diode verte qui s allume puis s eteint quand je branche l usb ou quand je le debranche donc il y a qqchose qui se passe je pense. mais bon je vais voir ca alors. merci .
Messages recommandés