Email Enquête Microsoft Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai reçu un email hier.

Cher possesseur d'une Xbox,

Chez Microsoft et Xbox, nous nous sommes engagés à vous offrir les meilleurs produits et services possibles. Dans cette optique, nous invitons nos clients à participer à une enquête en ligne pour nous aider à améliorer encore davantage nos produits et nos services.

Pour y parvenir, Xbox a fait appel à Market *** Corporation, une société d'études de marché indépendante.

PARTICIPATION À L'ENQUÊTE

Cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer l'enquête. Sa durée totale n'excède pas 15 minutes. Nous sommes impatients de connaître votre avis !

http://surveys.mdcresearch.com/***************

> Si le lien ne fonctionne pas, copiez-le et collez-le dans la barre d'adresses de votre navigateur.

> Si vous avez des difficultés techniques pour accéder à cette enquête, envoyez un courrier électronique à Market Decisions à l'adresse xbox***rch@***oject.com.

Merci d'avance pour votre participation.

Lisa M****n

Directrice, Enquête client Xbox

Market **** respecte votre vie privée. Pour consulter notre Déclaration de confidentialité, accédez à la page http://www.mdcresearch.com/***. Ce lien vous permettra également de vous désinscrire pour ne plus recevoir d'enquêtes de la part de Market ****.

N'ayant jamais reçu ce type d'email Xbox, ça me parait un poil bizare et suspect. (pas de faute d'orthographe quand même)

Quelqu'un aurait-il reçu la même chose?

Quequ'un les a-t-il contacté?

Posté(e) (modifié)
Et? Vous avez repondu à l'appel?

moi j'ai repondu et sais une enquete de "riche" de 4 questions a peut pres il te demandent juste si a coter de toi il y a des personne "influente" et si tu veux rajouter ces info a ton gamertag

(recu il y a 1 semaines environ)

Modifié par ericdupt13
Posté(e)

Encore une enquête où l'on est obligé de mentir.

Si l'on répond que l'on est informaticien çà quitte obligé de mentir et mettre un autre métier pour pouvoir dire ce que l'on pense.

Posté(e) (modifié)

Recu le mail hier, j'ai répondu, il te pose 3 fois les même questions, par contre effectivement obligé de mentir, question: pourquoi n'utilisez vous pas le xbox live=>Réponse: parce que la xbox n'est pas dans la piece du modem.

Bha en fait c'est parce que je suis banni mais y'a pas l'option :encolere12:

Modifié par remt
Posté(e)
Recu le mail hier, j'ai répondu, il te pose 3 fois les même questions, par contre effectivement obligé de mentir, question: pourquoi n'utilisez vous pas le xbox live=>Réponse: parce que la xbox n'est pas dans la piece du modem.

c'est marrant ça, dommage qu'il est pas mis ce choix de réponse, moi j'aurais coché ça si j'avais eu le questionnaire. :)

Posté(e)

oo on a pas eut le meme questionnaire toi xbox live moi metier autour de moi ... (et comme je suis chomeur ^^)

Posté(e)

oo on a pas eut le meme questionnaire toi xbox live moi metier autour de moi ... (et comme je suis chomeur ^^)

A croire qu'il font des questionnaires ciblé, sinon je pense qu'on a eu le même, j'ai eu droit aussi a des questions sur mon taf, sur les gens qui habite chez moi, etc...