[Résolu] -[aide] Concernant Le Remplacement Du Lecteur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je vais achter une X360 Mais le lecteur ne lit plus les jeux mais les DVD sont lus .

Comment remedier a ce probleme , en changeant de lecteur ?

Merci

Posté(e)

Salut,

pour commencer, une petite question, est ce que quelqu'un à tenter de flasher le lecteur ? (un syndrome qui collerais)

Sinon, essaye de nettoyer la lentille

Bon courage :ok:

Posté(e) (modifié)

Non , pas de tentative de flash .

Le vendeur me dis que quand il met un jeu sa marque sa : "Un écran blanc comme quoi le jeux est pas un jeux 360"

Merci ;)

Enfaite , le truc que je pige pas , c'est comment recuperer le .bin de l'ancien lecteur (qui ne lit que les DVD) pour le mettre sur le nouveau lecteur .

Modifié par Kel
Posté(e)

Pour remplacer le lecteur rien de dur !

Tu démonte la console tu regarde la marque du lecteur, tu suit les instruction d'un tuto par rapport à la marque de ton lecteur pour pouvoir récupérer la clé DVD contenue dans le firm puis tu achète un autre lecteur dont tu insérera la clé DVD de l'ancien lecteur ! ( si c'est pas le même modèle de lecteur faudra spoofer !)

Mais bon ton problème ressemble à une erreur de clé DVD ! A mon avis il y a eu tentative de flash loupé et si c'est le cas ta console ne lira plus jamais les jeux ! Juste les DVD vidéo !

Enfin déjà tente ce que ta dit ezial, nettoi la lentille

++

Posté(e) (modifié)

Pour avoir l'orig.bin ?

Si c'est ca que tu pige pas, pas compliquer, une fois que tu connaitra le modèle du lecteur tu regardera les tuto sur comment flasher sauf que toi tu t'arrêtera à la récupération de l'orig.bin

++

Modifié par naruot_xbox
Posté(e)

Je suspecte ton vendeur d'avoir foiré son flash, j'espère pour toi que c'est seulement le lecteur qui est en fin de vie.

Posté(e) (modifié)

Je ne t'oblige a rien !

Mais je serais toi je ne la prendrais pas ! Un lite-on en fin de vie ! J'y croit pas trop, en plus il y a les symptome d'un flash louper !!

Maintenant tu es prévenue, libre a toi de faire ton choix !

++

Modifié par naruot_xbox
Posté(e)

ça pue l'arnaque et un lecteur dvd de salon , mais tu aime bien ça , bon courage

Ps: c'est pas récupérable si la clé n'est plus récupérable

Pps : et si la clé est récupérable faudra compter le prix du lecteur de remplacement dans le prix négocié

++

Posté(e) (modifié)

Merci

Le vendeur est un ami et il me demende juste un jeu de gc sans notice donc j'y perd pas grand chose ;)

Merci à tous !

EDIT : IL est allé voir un reparateur et il lui a dis "La platine laser est morte" . Cela signifie quoi ?

Modifié par Kel
Posté(e)

Que le mec sait pas vraiment de quoi il parle (si il pense évidemment que la console n'a pas été ouverte/flashé)

pour lui c'est juste un souci de lentille , le pauvre

++