Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

j'ai suivi le tuto, pour telephoner avec sa ds, et cela ne fonctionne pas surement une erreur de ma part,mais je voulais savoir:

1-Set domain sip provider = j'ai mis freephonie.net

2-Set authentication username votre numéro freebox= j'ai mis mon numero de telephone de la freebox

3-Set authentication password = j'ai mis un mot de passe au hasard mais qui comporte 10 caracteres

4- Optional registration interval (default 55) (for freephonie set 1800)= j'ai laissé comme sa

--reg-timeout 1800

ensuite je lance l'homebrew, je compose le numero de telephone que je veus appelé et cela marque, calling puis disconnctd.

voila, merci par aveance ceux qui pourront m'aider

@+++

ps:bon en cherchant j'ai vu qu'il faut une adresse ip fixe, mais quel est la difference entre les deux? en sachant que si on demande une ip fixe on ne peut revenir en arriere.

merci++

Modifié par gandalffe
  • 6 mois après...
Posté(e)

bonjour, pour le faire marcher, il faut tout reconfigurer comme ça :

— domain 213.192.59.68

— username xxxxxxxxxx

— password xxxxxxxx

— reg-timeout 1800

— mic-level 1.0

— speaker-level 1.0

— log-file svip/svip.txt

— log-level 6

J'espère que ça pourra t'aider :ok:

len

Posté(e)
il faut une adresse ip fixe, mais quel est la difference entre les deux? en sachant que si on demande une ip fixe on ne peut revenir en arriere.

merci++

une adresse IP fixe signifie simplement que tu sortiras toujours sur internet avec la même adresse, elle deviendra réservé à ton modem/box. Au contraire si ton adresse n'est pas fixe, ton provider internet t'en fourniras une à chaque fois que tu redémarreras ton modem/box, elle ne sera donc pas toujours la même en fonction de ses disponibilités et de ce qu'il attribue.

Aucune différence de fonctionnement.