showlap1 Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 bonjour, comme l'annonce mon sjuet, xlink vois pas ma console. j'ai telecharger xlink rc2, je l'ai installé et j'ai ensuite fais la mise a jours par l'exe avec xlink 2.4 je me log, je selectoinne la carte reseau du pc qui est brancher a celle de la xbox (avec un cable croisé qui fonctionne) et la xlink détecte pas la xbox. je vais dans les option, je rentre l'adresse ip que j'utilise sur evox : 192.168.0.6 et xlink ne voit tjours pas ma xboite. quelqu'un sais dou peux venir mon probleme ???
elrayzeur Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 (modifié) Salut chez moi aussi il arrive que j'ai des messages d'erreurs avec xlink erreur 5 quand je veut rejoindre une room ou probleme de carte reseau lorqu'il n'a pas envie de ce lancer du tout (c pas ton pc c le logi) la seul solution que j'ai trouve c'est d'avoir xkai launcher en plus lorsque xlink marche pas tu lance kai et inversement sinon y toujours xbconect mais chez moi les temps de ping sont des fois monstrueux ciao++ Modifié le 1 mai 2004 par elrayzeur
showlap1 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Posté(e) le 2 mai 2004 Salut chez moi aussi il arrive que j'ai des messages d'erreurs avec xlink erreur 5 quand je veut rejoindre une room ou probleme de carte reseau lorqu'il n'a pas envie de ce lancer du tout (c pas ton pc c le logi) la seul solution que j'ai trouve c'est d'avoir xkai launcheren plus lorsque xlink marche pas tu lance kai et inversement sinon y toujours xbconect mais chez moi les temps de ping sont des fois monstrueux ciao++ ok merci du conseil
Messages recommandés