adrial Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour à tous Déjà un petit merci pour venir voir ce topic =D Voilà, j'ai besoin d'aide ; je possède GTA IV en xBox360. l'avantage quand on l'a sur PC, c'est qu'on peut rajouter des véhicules, etc etc Donc, je me demandais, s'il y existait un moyen de télécharger des fichiers ( ici par exemple ), pour ensuite les utiliser sur l'xBox au moyen d'une clé usb ou autre, j'ignore totalement si l'on peut ou pas ... merci d'avance pour votre aide =D
zouzzz Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 Salut, Tu peux modder GTA4 avec quelques outils disponibles sur le net.
adrial Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Posté(e) le 24 février 2009 Comme quoi ? où ? ( merci d'avoir répondu )
sebker56 Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 bah ecoute, j'ai longtemps cherché, ça existe bel et bien sur pc, mais j'ai pas encore vu que c'était possible sur consoles next-gen. donc pour moi pas possible sur xbox360.
zouzzz Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 Je viens de chercher un peu. A part des cheats et tips, rien... pas moddable à ma connaissance non plus. Il semblerait que tu aies eu raison sebker56. Mea culpa.
sebker56 Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 ce qui ne veux pas dire que les versions consoles next-gen ne seront jamais "moddables", on peux bien modifier san andreas sur xbox, peut-être que ça arrivera aussi pour les remplacantes. wait and see....
Messages recommandés