Eludril Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un linker ezflash V Slot2 ( Expansion pack 3in1 ), mais celui ci est non reconnu dans ma DSLite qui posséde un Acekard 2.1 dans le Slot1. Je voulais me servir du Ezflash pour Opera et autres. J'ai essayer un peu tout, avec ou sans linker, en démarrant avec le menu DS de base etc etc... rien n'y fait. J'avais cru voir pendant un temps, un topic ou l'on parlais de problème avec ce linker, qu'il fallait faire une ptite modification en l'ouvrant, ou alors je me trompe. Enfin si celui ci ne repart pas, je contacterais le revendeur. En attente de quelconque solution... Je vous remercie d'avance. Modifié le 21 février 2009 par Eludril
dégueux Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) On dit "EZ-flash Expansion pack 3in1". Le dernier modèle n'est pas reconnu par l'acekard 2, je pense. Tu peux l'utiliser en partie avec GBA exploader. Modifié le 23 février 2009 par dégueux
Eludril Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) Bonjour quand meme. On dit "Acekard 2" Merci pour ta réponse, mais non, a priori il etait compatible avec le Acekard, c'est pour cela que je l'avais pris. C'est tout ! Bref, ça marche avec GBA Exploader , c'est ce qu'il me faut. Modifié le 21 février 2009 par Eludril
dégueux Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 Il y aura sans doute une mise à jour pour l'Acekard 2 prochainement car ça la foutrait mal pour eux sinon.
Eludril Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Posté(e) le 25 février 2009 Carrément, en tout cas merci pour la réponse, je me sert de GBA Exploader comme tu me l'as indiqué, et c'est impeccable, enfin ça me suffit pour le moment J'espere quand meme profiter du reste des fonctionnalités un jour ou l'autre.
Messages recommandés