Messages recommandés

Invité supertoms
Posté(e)

salut à tous,

je voulais savoir s'il était possible de lire sur ma xbox les chaines que je vois sur mon pc avec ma carte tunner tv (me servir de la xbox comme d'une sortie tv en quelque sorte car la mienne marche pas !).

En fait fair du stream mais pas à partir d'internet, juste à partir de ma carte tunner tv.

Si oui comment ?

Merci d'avance !

Posté(e)

salut

Ben je suppose que tu peux effectivement faire du streaming ave c ta carte tuner TV

De toute façon,faut que tu relies ton PC a la Box avec ta carte reseau et utiliser CCxgui

Mais pour la config,va donc demander a Pink Floyd car moi j'ai rien compris pour l'instant au paramétrage.

Posté(e)
Mais pour la config,va donc demander a Pink Floyd car moi j'ai rien compris pour l'instant au paramétrage

Solution de facilité, un petit effort ne serait pas de trop je pense...

Posté(e)
Mais pour la config,va donc demander a Pink Floyd car moi j'ai rien compris pour l'instant au paramétrage

Solution de facilité, un petit effort ne serait pas de trop je pense...

Ben non!

Si je dis ça c'est pour aider supertoms.

Et c'est vrai que j'ai pas bien compris comment parametrer ccxgui malgré quelques explications que j'ai demandées a Pink.

Mais si t'es si fort que ça,alors indique moi pas à pas comment faire.

Je parle bien sur du paramétrage du fichier XBMC.xml sur la box

Et merci de ta réponse.

Posté(e)
Et merci de ta réponse

De rien ;)

Simplement avant de poster pour demander de l'aide, un petit effort perso est souvent suffisant. Ce ne sera peut-être pas le cas ici mais ça vaut le coup d'essayer !

Posté(e) (modifié)
salut à tous,

je voulais savoir s'il était possible de lire sur ma xbox les chaines que je vois sur mon pc avec ma carte tunner tv (me servir de la xbox comme d'une sortie tv en quelque sorte car la mienne marche pas !).

En fait fair du stream mais pas à partir d'internet, juste à partir de ma carte tunner tv.

Si oui comment ?

Merci d'avance !

si tu trouve des info la dessus tien moi au courant

car moi je suis preneur

mais bon ca m etonnerai <_<

Modifié par francktigre
Posté(e) (modifié)

Pour Sly59!

D'une part,je n'ai demandé de l'aide à personne mais je n'ai fait qu'indiquer à supertoms qui pouvait lui donner une réponse précise quant à sa demande.

Et puis par contre,toi tu ne donnes aucune réponse si ce n'est un petit coup de morale.

ça me prouve que tu n'y connais sans doute pas plus que moi sur le streaming.

Modifié par bororo