ScummVM 0.14 rev38477

Messages recommandés

Posté(e)

Scummvmsouris.png
BossK propose une nouvelle version du portage de l'excellent ScummVM sur Wii.

Cette version reprend les principales fonctions ajoutées par dhewg avec en plus :

- Activation du clavier virtuel (dpad bas).

- Remap de certains boutons (susceptible de changer par la suite)

home = GMM (F6 au lieu de F5)

bas = clavier virtuel

gauche = touche 3 (non encore testé)

droite = touche 9 (non encore testé)

- Support DVD avec DVDX

Nouveautés/corrections :

- Activation de la sauvegarde/chargement dans GMM pour COMI.

- Utilisation du fichier wiikbd.map permettant la configuration au niveau du support de certaines caractères propres aux langages.

- Correction d'un problème de mappage des boutons grâce à la lib libwiikeyboard de dhewg

download.gif ScummVM 0.14 rev38477

homesite.gif  Site officiel : http://forums.scummvm.org

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1970

Posté(e)

Pour Monkey Island 3, je n'ai plus de souci depuis bien longtemps, avec les dernières versions SVN.

tu parles bien des soucis de blanc sonore (assez long) entre chaque phrase parlée ?

vérifie dans les paramètres du jeu, que la vitesse des sous titres est réglée au moins à 6. Avec d'anciennes versions, scummvm change la vitesse à 2 et c'est ce qui donne ces blancs interminables entre chaque phrase.

mais normalement, avec la dernière WIP compilée par bossk (voir celle compilée par brijohn), ce bug n'est plus (la vitesse n'est plus modifiée à 2). Quant à The Dig, je suppose que tu parles du bug de latence entre les transitions de plans ? Bug corrigé depuis bien longtemps, y compris avec la dernière version officielle de dhewg.

ps : j'utilise une SDHC 8Go class6....ça peut aussi jouer ;)

Posté(e) (modifié)

Je parle bien des blancs entre les dialogues, je vais vérifier ce que tu m'as dis pour la vitesses des Sous titres bien qu'il soient désactivés.

Modifié par Lechuck Norris
Posté(e)

même désactivés, leur vitesse impacte les dialogues....jamais compris pourquoi, mais c'est comme ça.

mais si tu pars de la dernière version en date, en supprimant bien tous les fichiers de ton ancien scummvm (répertoire apps, fichiers de config', etc.), il n'y a pas de raison que tu sois encore embêté.

Posté(e) (modifié)
même désactivés, leur vitesse impacte les dialogues....jamais compris pourquoi, mais c'est comme ça.

mais si tu pars de la dernière version en date, en supprimant bien tous les fichiers de ton ancien scummvm (répertoire apps, fichiers de config', etc.), il n'y a pas de raison que tu sois encore embêté.

Exact, j'ai fais tout ça, et ça marche aussi bien voire mieux qu'a l'époque ou le jeux était sorti... Je vais me refaire COMI pour la 3eme fois, je le sens.

PS: je vend toujours de très beau blousons de cuir... ;)

Modifié par Lechuck Norris