Overcloaking Ou Reel Changement De Cpu

Messages recommandés

Posté(e)

je savais kil etait possible de modifier la console pour avoir un cpu pouvant monté a 1.4ghz et 128mo de ram (je presume ki s'agis là d'une manip a diriger la xbox encore plus dans linux), mais a ce moment là ke se passe t-il pour nos jeux, se trouve t-il eux meme accelerer ou alors sont -il bridé, bref si un expert passe dans le coin ca serai sympa un chti coup de main pour des renseignement ou juste meme un link, merci d'avance, amitié a la comunauté xboxienne :D:0

ps : dsl si jma gourré de section lol :P

Posté(e)

J'avais cru comprendre que les jeux s'exécutaient 2X plus vite, et qu'il fallait donc pouvoir switcher la vitesse du proc pour pouvoir jouer sans trop stresser :))

Posté(e)

hum javé lu un test je ne c plu tro ou et a se ki paré la vitesse dexceution ne change pa du tt ya juste un probleme de compatibilité par rapor aux jeux. Pour répondre a t kestions

1/certains ne se lancent pas ou sinon plantent

2/c un changement en hardware et non pas de loverclockage paske les ventilo oré pa upportés ca et une puce de 733mhz pouvan etre overclocké a2fois sa puissance d ebase ca me parait legeremen impossible :D

Posté(e)

bah en faite je coné pas la frekence de base, g eu ouïe dire ke le cpu de la box etait un celeron 700 et c vrai ke pour l'emmener a 1.4ghz... =) cété une kestion stupide cé clair.. blush

Posté(e)

hum!

vu que c'est une carte mere de pc modifier !

tu doi pouvoir le grimpé a 800mhz sans trop faire choffer en modifier un peu la fb(frequence bus)

! mais bon!

ect unreal championchip qui est pas super fluide devrai passé mieu je pense ! dans la logique , mais 1400mhz, c'est impossible!! :) il faudrai changé le pros! et la carte mere ne doi pas le suporter!

Posté(e)
J'avais cru comprendre que les jeux s'exécutaient 2X plus vite, et qu'il fallait donc pouvoir switcher la vitesse du proc pour pouvoir jouer sans trop stresser :))

On as du lire à peu prés la meme chose FlFF ;)

les jeux fonctionne mal sur ces consoles modifié ( marche pas, prob de vitesse ou de bug) car elle sont faites pour le debug et l'execution d'applis

et de plus les specification memoires sont differentes (le jeu s'attend a du 64 il a du 128 , pareil pour le pross )

il y avait un dev qui demandait une subvention sur un site pour l'achat d'une de ces consoles il y a pas trés longtemps

et le gars du site disait justement "vous inquiétait pas c'est pas pour jouer, il aura pas de switch pour passer en 64"

Donc voila je pense que FlFF à tout a fait raison

++

Posté(e)

gnarkkk g lu recemment un nouvelle news sur la console de Friendtech, sur la version 1.4ghz yora un switch pour les jeux le switch permetra de passer de 1400mhz a 733mhz...ms ca me paré louche, ya pa de biprocesseur normalemen...zen dites koi? :huh:

Posté(e)
yora un switch
Faut pas parler au futur, ça se vend déjà.

Un processeur qui fonctionne à 1.4GHz peut très bien fonctionner à 700MHz, le switch sert juste à sélectionner la vitesse, il faut le manipuler machine éteinte.

Posté(e)

juste pour mettre quelque chose au clair, friendtech n'overclock pas, ils utilise un adapteur pour installer un Celeron 1.4Ghz 256ko

comme le CPU est soudé, il faut le désouder (ce qui n'Est pas facile)

la switch underclock le CPU à 740Mhz.