Invité lionel2l Posté(e) le 3 mai 2003 Posté(e) le 3 mai 2003 Bonsoir a tous je viens de flinguer ma console en y installant un mauvais flash donc j'ai ma carte x ecuter lite hs et mon disque dur avec de mauvais programe donc je voulais savoir si quelqu'un pauvais me dire combien fait la partition c: de la console a l'origine ?? car je n'arrive plus a booté sur ma console avec la puce désactivé le suis en erreur 16 donc y a apparament une galere dans un des repertoires donc au cas ou le repertoire n'ai pas trop grand est ce que quelqu'un peut me l'envoyé a l'adresse suivante ?? lionel2l@aol.com d'avance merci Et est ce que quelqu'un sait si je change la puce est ce que je pourrai booté dessus avec un cd boot et reinstallé avec le cd boot un nouveau disque ?? comme cela je n'aurai plus a me soucié du disque d'origine qui a des info s manquante ou erroné ?? Merci d'ance a ceux qui prendront le temp de repondre Lionel
djeff59 Posté(e) le 4 mai 2003 Posté(e) le 4 mai 2003 salut ben si ce n' est que ça, c' est pas bien grave. met dessus une puce 100% fonctionelle ( easy ou aladin ou x-shock testé ). grave toi le CD d' evox et d' install ( je sais qu' il est dispo quelque part sur le site ) remonte ton DD d' origine démare ta console et met le CDRW d' evox dans le lecteur active ta puce et reboote ta console ça doit booter sur le CD d' evox, peut etre faudra t' y prendre a plusieurs fois, ça depend de ton lecteur conecte toi via FTP et rebalance ton C et E que j' espere t' avais sauvegardé auparavent voila
Invité lionel2l Posté(e) le 4 mai 2003 Posté(e) le 4 mai 2003 OK merci djeff59 je pense pouvoir récuperer la console comme sa c'est tu si il se vend des programmateurs de puce x ecuter 2 lite pour pouvoir vider un bios ?? Et merci pour ton idée bye Lionel
Messages recommandés