Liteon Erasé Que 3 Fichiers Indent Et Inquery Ixtreme.bin Help!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BONJOUR A TOUS j'ai utilisé le cd 360 modification , apres plusieurs manips j'ai reussi a recuperer mes fichiers indentify et inquiry lors de la premiere etape cependant je n'ai pas le fichier dummy. et le gros probleme est que j'ai eraser le firmware. Bref le lecteur n'est plus reconnu dans jungle flasher je ne peut plus l'ejecter il me freeze windobe lorsque je l'allume et je n'ai que ces deux fichiers pouvez vous m'aider SVP je n'ai plus que mes larmes pour pleurer !!! MERCI DE M AIDER A RESOUDRE CE "CHALLENGE"encolere12.gif

Modifié par maurice
Posté(e)

Salut

T'as tout simplement niquer ta console... Verifi bien si tu n'as pas le key.bin (car c'est la premiere chose a faire, recuperer le key.bin) et dans le cas ou tu ne l'as plus, alors bye bye les jeux... A la rigueur tu peux flasher un FW liteon, histoire d'avoir une boite blanche qui te permet de lire les CD et les DVD et qui coute 280€ (ou moins peut etre)

Alors un conseil, chercher bien ton key.bin, et j'espere sincerement que tu l'as.

Ps: Flasher c'est pas donné a tout le monde, ca a l'air simple comme ca, mais si tu neglige une seule chose, c'est la perte idiote de ta console. D'ailleurs utiliser un CD pour flasher, c'est fait pour que des gars comme toi puisse le faire, mais moi ca m'inspire jamais confiance!

Posté(e)

Merci de m'avoir repondu . Avec les fichier identify et inquery je ne peux vraiment rien faire ? J'ai aussi un lecteur samsung pas flasher. Y aurait il un petit génie pour me sauver. Cette console est a ma copine !!!!!!!!! aie

Posté(e)

ba le fichier key contient la clef DVD, celle ci permet a la console d'autoriser le lecteur a lancer un jeu de 360 (en gros ^^) donc on peut rien faire sans, sinon tu t'occupe autrement avec ta copine :-P (oula le célibat me monte à la tête ^^)

Posté(e)

malheureusement comme tous le monde le dit plus haut

sans ta clé ta 360 est fini enfin tu pourras lire aucun jeux

la prochaine fois fait sa sous DOS

Posté(e)

hello de lu !!!

J ai oublié de dire que j'avais aussi l ixtreme.bin puis je l utiliser soit pour sauver mon lecteur soit pour flasher un samsung ????? grand merci

ps je crains qu coup de ... ne sois pas sufisant

Posté(e) (modifié)

Je l'ai creer avec ma console avec le cd 360 modif donc jungle flasher !!

Savez vous a quoi sert ce ixtreme.bin recuperer de ma console

et puis je recreer une key ou flasher un autre lecteur pour le rendre compatible avec un identity un inquery et un ixtreme.bin ???? merci

Modifié par maurice
Posté(e)

Je le repete haut et fort le ixtreme.bin que j ai creé est dans mon repertoir de sauvegarde et non celui dans l'archive firmware du disque. A bon entendeur merci

Posté(e)

Admettons, tu as créé ton ixtrem firm hacked tu dis? Je n'ai jamais utilisé ce cd mais de mémoire dans le readme ça disait que ça enregistrait tes clés, ton firm hacked et toutes infos relatives à ton lecteur sur ton C: je crois, donc, si tu as ton identify et ton inquiry mais pas le key.bin c'est qu'il n'a pas réussi à l'obtenir, et que par conséquent tu as créé un firm hacked sans la clé de ton lecteur ce qui nous ramène à?? C'est MORT!

Ca me parait clair non?

Posté(e) (modifié)

Pourrais tu juste me dire pourquoi j ai sauvegardé avant l erase de mon firmware ce fichier ixterme. bin est celui à utiliser pour flasher le lecteur car celui ci provient bien de ma console. (repertoire de sauvegarde) ce fichier existe t il dans le cas de jungle flasher ou seulement key.bin et dummy ??? MERCI ENCORE

Modifié par maurice
Posté(e) (modifié)

Parce que dans la logique des choses, j'imagine que ton cd suis le même déroulement que ce qu'on fait nous manuellement, c'est à dire, récupération de tes fichiers inquiry.bin, identify.bin et key.bin puis ensuite il va te créer ton dummy.bin à partir de ces 3 fichiers, dummy.bin qui va te servir à créer ton firmware hacked avec le ix15.bin fourni dans l'archive pour te le sauvegarder dans ton répertoire qui est apparemment nommé ixtrem.bin.

Tu me suis?

Donc, il t'a récupéré tes fichiers inquiry.bin et indentify.bin, seulement voilà, il ne t'a pas récupéré ta key.bin, mais vu que sur ce genre de cd tout est automatique (et ouais c'est pour ça que nous autre flasheur on fait tout manuellement dans la majeure partie des cas), donc il a continué son processus et t'a créé ton firmware hacked dépourvu de ta clé, il t'a ensuite demandé si tu voulais erase, tu as répondu oui (sans vérifier ta clé comme il est important de le faire mais dur dur en auto...) il t'a erase ton firmware sans ta clé, il ne s'ouvre plus, ton lecteur est brické, tu n'as plus tes clés, ta console est morte.

Cette fois, j'espère que je suis clair?

Modifié par Xnico72
Posté(e)

Il est facile de d'en assurer de toute façon : il suffit de lancer Jungle Flasher et de cliquer sur "Open target firmware" pour charger ce fameux ixtreme.bin.

Ensuite il n'y a plus qu'a regarder la séction clé : si elle affiche 5A5A5A5A.... ou 000000.... ou FFFFFF.... ben c'est cuit :P

Posté(e)

Salut une autre console au cimetiere et un lecteur dvd m$ nait, dommage tu n'es pas le premier a qui cela arrive et tu ne seras pas le dernier d'ou l'importance de passer par quelqu'un qui s'y connait.

Posté(e)

Et les signatures florissant, c'est pas ce qui manque.

Posté(e)

Vérifie quand meme ton ixtreme.bin, on sait jamais (même si j'y crois vraiment pas trop :( )

Donc ouvre le sous jungleflasher et dis nous ce qu'il en est.

Posté(e)

exact , il suffit d'editer ton firmware , et verifier ce qu'il t'annote comme clé dvd , il est possible comme le soft "flasher" de modcontrol , que ton cd recupere en auto la clé et realise le firmware modifié avec cette clé :whistling: tu as une chance sur 2