novice17 Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 bonsoir a tous, mon probleme est le suivant mon ancienne 360 (ms25 flasher)lisai les jeux xbox sans probleme apres la mise a jour malheuresement un probleme de rod a eu raison d'elle (c pas tres important je sais mais c juste pour dire que le probleme ne vien pas des copies de sauvegarde),je m'en suis donc racheter une autre et encore une autre a cause dun petit souci de flash ,le probleme etant resolu jai donc 2 360 avec lite-on en xtreme1.5 (une falcom et une jasper),les deux ont eu le droit a toutes les maj dispo sur le live (dont celle de la nxe) quand je met un jeux xbox1 original il passe et une copie de sauvegarde(qui marchais tres bien sur mon ancienne 360) elle me renvoi une erreur qui dit: ce jeu xbox dorigine n'est pas pris en charge ............prob de maj............. x:5829.0 b:1884.0 j'ai essayer de vider le cash du disque dur pour refaire la mise a jour de retrocompatibiliter j'ai refais la maj a partir dun cd avec le fichier disponible sur xbox.com et toujours pareil (a part la valeur a coter du x qui passe a 2689.0) donc je ne sais pas d'ou vien le probleme , y'a t'il une technique special de gravure pour le liteon ?? merci d'avance de vos reponse
horny Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 ouais , jai chpper une version de worms 4 editer pour passer sur 360 (sur double couche) , et je me trouves face au meme pb que vous ... une idée
Messages recommandés