Tjr Mem Pb Xecuter Lite 2.3

Messages recommandés

Invité stratokev
Posté(e)

Salut a tous, moi j ai exactement le meme probleme sauf que ma puce a tres bien marché pendant environ 2 mois. Maintenant, je joue environ 30min a n importe quel jeu et au premier "loading" apres 30min, l image se fige et je n ai plus qu a redemarrer... :wacko: Lorsque je redemarre, ca fait comme vous, ca reboot 3 fois etc... mais si j attend 5 min, je la redemarre et c est bon, ca remarche !!! Mais encore une fois, juste pour une demi heure...

jcduss ? tu as essayé comme ca de resouder le fil ou qqchose t as mis la puce a l oreille ???

J ai correspondu avec 2/3 gars sur le forum general mais je n ai pas trouvé de solution...Avant de venir ici, je pensais que j avais chopé qqchose de peu frequent et en fait fioouuuuu, je vois que non !!!

Il commence a devenir genant ce probleme...

Et en ce qui concerne absolute game ma puce provient de ominfo donc je suis sceptique a l idée que le probleme viennent de là. blush

Invité stratokev
Posté(e)

J en reviens pas, je viens de faire ma soudure et ca marche !!! wootwootwootwootwoot

Je n avais jamais reussi a finir un match de Top Spin et la :"1/4final, 1/2final, final" aucun probleme !!! Je redemarre la console et tout se passe bien !!!

Je l ai fait par desespoir mais je ne pensais vraiment pas que ca venait de ma soudure...

Allez c reparti pour une seance de tennis !!!

Un grand merci a tous les redacteurs des forums sans qui je serais toujours en train de chercher les visses sous la bobox hihihi

Bye

Invité stratokev
Posté(e)

Et surtout bonne chance a ceux qui n ont toujours pas reussi a resoudre leur probleme !!!

:(crying:(crying