Invité stratokev Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Salut a tous, moi j ai exactement le meme probleme sauf que ma puce a tres bien marché pendant environ 2 mois. Maintenant, je joue environ 30min a n importe quel jeu et au premier "loading" apres 30min, l image se fige et je n ai plus qu a redemarrer... Lorsque je redemarre, ca fait comme vous, ca reboot 3 fois etc... mais si j attend 5 min, je la redemarre et c est bon, ca remarche !!! Mais encore une fois, juste pour une demi heure... jcduss ? tu as essayé comme ca de resouder le fil ou qqchose t as mis la puce a l oreille ??? J ai correspondu avec 2/3 gars sur le forum general mais je n ai pas trouvé de solution...Avant de venir ici, je pensais que j avais chopé qqchose de peu frequent et en fait fioouuuuu, je vois que non !!! Il commence a devenir genant ce probleme... Et en ce qui concerne absolute game ma puce provient de ominfo donc je suis sceptique a l idée que le probleme viennent de là.
Invité stratokev Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 J en reviens pas, je viens de faire ma soudure et ca marche !!! Je n avais jamais reussi a finir un match de Top Spin et la :"1/4final, 1/2final, final" aucun probleme !!! Je redemarre la console et tout se passe bien !!! Je l ai fait par desespoir mais je ne pensais vraiment pas que ca venait de ma soudure... Allez c reparti pour une seance de tennis !!! Un grand merci a tous les redacteurs des forums sans qui je serais toujours en train de chercher les visses sous la bobox Bye
Invité stratokev Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Et surtout bonne chance a ceux qui n ont toujours pas reussi a resoudre leur probleme !!!
Messages recommandés