voiture Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 bonjour , je n'arrive par y accédé a mon partition 3 de mon disque dur 60 gigade ma xbox 360 j'ai essayé tout les xplorers mais sa marche pas .
bugess Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 alors tu n'as pas acces a ton DD ?? ou uniquement a la partition 3 , mais cela m'etonnerait ?? tu as utilisé la version "6 "voir "extreme2"
bugess Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 tu peux detailler as tu au moins un acces au DD ?? le DD est il reconnu ou non ?? comment l'as tu connecté a ton pc ??
voiture Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Posté(e) le 21 février 2009 oui j'ai accés au disque dur , le disque dur est reconnu , je l'ai conecté au pc par le cable de transfert . dans le tuto il est marqué grace au cable de transfert on peut accédé au pc .
sebker56 Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 ça vient justement du cable de transfert peut-être, faudrait un CK ou connecter le disque dur direct sur le pc pour voir ce que ça donne.
voiture Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Posté(e) le 27 février 2009 je pense qu'il faut un autre logiciel
Messages recommandés