Player59820 Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) Bonsoir, Voila je possede le HP Compaq dx6100 et le ventilateur de mon processeur est trés bruyant. On m'a donc conseillé le logiciel Speed Fan mais j' aurai besoin de votre pour le configurer de A à Z sur mon ordinateur. J' ai bien évidemment trouver des tutos dur internet le seul probeleme et que je ne sais pas a combein de % les faire tourner enfin bref j' aurai besoin d'une bonne et serieuse explication .... Merci d' avance. PS: si vous connaissez des logiciels plus performant que Speed Fan faites moi en part. Modifié le 20 février 2009 par Player59820
nono85 Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 si il fait du bruit il commence peut être a partir en live non? le mieux serai de le changer
Player59820 Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Posté(e) le 20 février 2009 non je n'ai pas l'impression qu' il commence a vieillir je pense juste a une mauvaise régulation car il accelere trés vite par moment c' est pour cela qu' il est bruyant sinon il lui arrive de ne pas etre bruyant du tout...
charlo.charli Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 Salut Etant donné que c'est une tour, faudrais penser a passer un petit coup d'air sec sur le RAD du CPU. Ou a defaut, un coup d'aspirateur! Parceque je sent deja le tas de poussiere amasser sur le RAD, et ca ne permet pas un bon refroidissement... D'autant plus que les PC HP ont une régulation Auto, suivant la temperature du CPU ca tourne plus ou moins vite. Essaye et tu n'auras plus besoin de speedfan.
nono85 Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 oui d'accord avec charlo essaye un bon coup de nettoyage mes normalement tu as besoin de aucun logiciel ton ventilo dois pas faire de bruit normalement
Messages recommandés