Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

encore un soucis avec un nouveau liteon :)

impossible de récupérer la key, alors que la inquiry et la indentify sont récupérées correctement, que ce soit par jungleflasher ou sous dos :/

je suis sous windows xp sp2, j'utilise un montage fait moi meme (donc sans ck3 etc etc)

j'en ai déja flashé plusieurs avec succes, mais je n'ai encore jamais eu ce probleme.

un petit peu d'aide serais le bienvenue.

Posté(e)
salut a tous

encore un soucis avec un nouveau liteon :)

impossible de récupérer la key, alors que la inquiry et la indentify sont récupérées correctement, que ce soit par jungleflasher ou sous dos :/

je suis sous windows xp sp2, j'utilise un montage fait moi meme (donc sans ck3 etc etc)

j'en ai déja flashé plusieurs avec succes, mais je n'ai encore jamais eu ce probleme.

un petit peu d'aide serais le bienvenue.

hello,

commence par verifié le pont, ton montage et sinon joue avec l'ouverture du lecteur

Posté(e)

Salut condoleance j'ai le meme soucis sauf qu en plus j'ai eraser le lecteur. Sait tu si je peut encore le flasher uniquement avec ces deux fichiers. il n'est plus reconnu!!!

Merci de nous aider

ps: si tu a utilisé le cd 360 modif ca peut venir de la!!!

Posté(e)

Alors tu as le inquiry et le identify... Normalement le key viens juste avant!

Et si t'as fait ton propre montage, sais tu au moins verifier tes points de soudures??? Est ce que tu t'y connais un peu en electronique??? Alors je t'invite a verifier ton montage et a etre sur de celui ci avant de poster, ca evite de poser ces quesitons.

Posté(e)

salut

oui, je m'y connais en elec/flashage/pucage.

ce n'est pas ici ma premiere console ;)

15 minutes apres avoir tenté de flasher cette console, j'ai pu en refaire une seconde, qui elle a été flashée correctement.

la récup de key s'est bien passé, le flash aussi.

mon montage est donc ok (j'ai déja fait plusieurs flasha vec mon montage avec ces 2 consoles)

cependant, avec l'autre console, impossible de récup la key...

j'ai pourtant veillé a faire exactement les memes choses pour les 2 lecteurs :/

Posté(e)
Salut condoleance j'ai le meme soucis sauf qu en plus j'ai eraser le lecteur. Sait tu si je peut encore le flasher uniquement avec ces deux fichiers. il n'est plus reconnu!!!

Merci de nous aider

ps: si tu a utilisé le cd 360 modif ca peut venir de la!!!

Sers à rien d'espérer d'avantage.

La tienne, c'est cuit.

Posté(e)
j'ai le meme soucis sauf qu en plus j'ai eraser le lecteur. Sait tu si je peut encore le flasher uniquement avec ces deux fichiers.

pour le flasher c'est pas le probleme , car contre effacer une memoire sans avoir recuperé la clé dvd :encolere12: la tu es mal ou plutot ta console , bon reste plus qu'a l'utilisé comme mediacenter

Posté(e)
Salut comme dit plus haut joue avec l'ouverture du tirroir a différent niveau et tu y arriveras.

t'es sur que ça joue réelement ?

le tiroir est environ a la moitié, tout comme l'autre lecteur que j'ai fait :/

voici la facon que j'utilise :

power on

tiroir ouvert a fond

alim débranché

tiroir repoussé de moitié

pin controlant l'eject retiré

Posté(e)
Salut

En meme temps on sait meme pas quel montage... Essaye la manip a faire pour que windows reconnaisse le lecteur, autrement ben je sais pas comment t'as fait avec les consoles d'avant.

des montages a faire soit meme pour flasger des liteon, j'en connais pas énormément donc lit un peu mieu stp ;)

Posté(e)
j'ai le meme soucis sauf qu en plus j'ai eraser le lecteur. Sait tu si je peut encore le flasher uniquement avec ces deux fichiers.

pour le flasher c'est pas le probleme , car contre effacer une memoire sans avoir recuperé la clé dvd :encolere12: la tu es mal ou plutot ta console , bon reste plus qu'a l'utilisé comme mediacenter

ptdr ca m'etais arriver la premiere fois de dumpl pour lite on j avais erase alors que mauvais dump je lui ai foutu les 3 leds et hop ... depuis 8 flash lite on no soucis.

Oue joue sur l ouverture du lecteur et utilise bien un spear ou autre ...