Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Voilà, comme le titre le dit, j'ai un drôle de problème de son sur ma PSP 2000. Le son fonctionne, très bien même, sauf que le son est plus fort sur le coté gauche.

J'ai pensé à un problème de "speakers" (désolé, j'suis québecois et j'arrive pas à me souvenir du mot français en ce moment..) donc j'ai décidé de les changer de coté, donc le gauche à droite et le droite à gauche, mais toujours le même problème, le coté gauche est plus fort que le coté droit!

Pour info, avant que ça arrive, j'ai ouvert ma PSP pour la nettoyer car les boutons et le joystick ne répondait pas assez bien à mon goût et c'est depuis que j'ai ce p'tit problème.

Je sais que je peux toujours utiliser des écouteurs mais bon, j'aime bien quand mes gadgets fonctionne parfaitement. :)

Merci.

Posté(e)

Lut , probléme bizarre donc réponse bizarre , quand tu as netttoyé les contacts de tes boutons tu n'aurais pas fait sauter une pastille qui fait contact avec le HP ?

A+

Posté(e) (modifié)

Si tu parles du truc entourer en bleu sur l'image que j'ai mis en attachement, non, l'est intacte. Sinon je sais pas de quel pièce tu parles.

Merci d'avoir répondu au faite. :)

(J'ai prit l'image sur Google image donc désolé si la watermark vous gêne/est contre les règles du forum)

post-88359-1235695698_thumb.png

Modifié par Excelsis
Posté(e)

Lut , non c'est pas de ça que je te parle , quand tu souléve le HP , y'a deux petit Pin dorés sur la carte mére (c'est les pin "d'alimentation" HP) , donc regerde si y'en a pas un qui a viré .....

A+

Posté(e)

Re , si y'a encore des petites lamelles en dessous de ces pastilles , je pensais que le contact était pas bien fait a cause d'une éventuelle pastille qui aurait sauté.

Ben sinon je voit pas trop d'ou peut venir le soucis , peut étre le HP qui n'est pas assez plaqué ... Sinon a part ça , je séche.

A+