Excelsis Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 Bonjour. Voilà, comme le titre le dit, j'ai un drôle de problème de son sur ma PSP 2000. Le son fonctionne, très bien même, sauf que le son est plus fort sur le coté gauche. J'ai pensé à un problème de "speakers" (désolé, j'suis québecois et j'arrive pas à me souvenir du mot français en ce moment..) donc j'ai décidé de les changer de coté, donc le gauche à droite et le droite à gauche, mais toujours le même problème, le coté gauche est plus fort que le coté droit! Pour info, avant que ça arrive, j'ai ouvert ma PSP pour la nettoyer car les boutons et le joystick ne répondait pas assez bien à mon goût et c'est depuis que j'ai ce p'tit problème. Je sais que je peux toujours utiliser des écouteurs mais bon, j'aime bien quand mes gadgets fonctionne parfaitement. Merci.
oliveroidubocal Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 lu, question, ça le fait aussi avec les écouteurs?
Excelsis Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Posté(e) le 26 février 2009 Non, seulement les haut parleurs interne.
Arioch_76 Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 Lut , probléme bizarre donc réponse bizarre , quand tu as netttoyé les contacts de tes boutons tu n'aurais pas fait sauter une pastille qui fait contact avec le HP ? A+
Excelsis Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) Si tu parles du truc entourer en bleu sur l'image que j'ai mis en attachement, non, l'est intacte. Sinon je sais pas de quel pièce tu parles. Merci d'avoir répondu au faite. (J'ai prit l'image sur Google image donc désolé si la watermark vous gêne/est contre les règles du forum) Modifié le 27 février 2009 par Excelsis
Arioch_76 Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 Lut , non c'est pas de ça que je te parle , quand tu souléve le HP , y'a deux petit Pin dorés sur la carte mére (c'est les pin "d'alimentation" HP) , donc regerde si y'en a pas un qui a viré ..... A+
Excelsis Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Posté(e) le 27 février 2009 Non, sont bien en place. J'crois que s'il en manquerait une que y'aurait pas de son du tout du coté droit vu qu'y'aurait pas de contact, non?
Arioch_76 Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 Re , si y'a encore des petites lamelles en dessous de ces pastilles , je pensais que le contact était pas bien fait a cause d'une éventuelle pastille qui aurait sauté. Ben sinon je voit pas trop d'ou peut venir le soucis , peut étre le HP qui n'est pas assez plaqué ... Sinon a part ça , je séche. A+
Messages recommandés