Fausse Manip ==> Perdu Firmware Original

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J'étais entrain de flasher un hitachi et je me suis trompé. Au lieu d'extraire, j'ai supprimé le firmware et ce avant de l'avoir extrait bien entendu..

Donc impossible de flasher le lecteur sans son firmware d'origine.

Je me suis un peu renseigné et apparemment avec une infectus v2 on peut récupérer la key le vault et la nand afin de reconstituer un firmware original ...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ca fonctionne aussi si le firmware a d'abord été supprimé, comme c'est le cas pour moi ?

Car sinon, je ne vais pas passer 2h a me taper toutes les immondes soudures qui a a faire pour rien !

J'attend vs réponses.

A+ et merci d'avance,

Brice

Posté(e)
Salut a tous,

J'étais entrain de flasher un hitachi et je me suis trompé. Au lieu d'extraire, j'ai supprimé le firmware et ce avant de l'avoir extrait bien entendu..

Donc impossible de flasher le lecteur sans son firmware d'origine.

Je me suis un peu renseigné et apparemment avec une infectus v2 on peut récupérer la key le vault et la nand afin de reconstituer un firmware original ...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ca fonctionne aussi si le firmware a d'abord été supprimé, comme c'est le cas pour moi ?

Car sinon, je ne vais pas passer 2h a me taper toutes les immondes soudures qui a a faire pour rien !

J'attend vs réponses.

A+ et merci d'avance,

Brice

salut,

pour recupérer tout ca il te faut un lecteur fonctionnel, donc désolé pour toi mais ta box ne lira plus les jeux.

Posté(e)

Tu t'es tiré une balle dans le pied là... : (