ben33400 Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 Bonjour voila mon problème, Ma xbox 360 à été flasher, et le gars qui ma fait le flashage la testé devant moi avec un jeu graver et jusque la tout marché nikel. De mon coter j'ai acheté le lecteur samsung SH-D163B que j'ai flashé avec le firmware Kréon. Ensuite je fait un backup avec Xbox Backup creator 2.8, le backup semble se dérouler correctement. Je verifier le backup avec ce logiciel et avec Schtrom les 2 sont reussi. Pour graver j'utilise un samsung SH-S183A, des DVD+R DL Philips et comme logiciel j'ai fait avec Xbox backup creator et avec img Burn. Les 2 m'indique que la gravure c'est correctement déroulé. Mais lorsque je mets la copie dans la xbox elle m'indique que je doit m'etre le CD dans une console xbox. Bien entendu j'ai les jeux originaux qui fonctionnent trés bien sur la Xbox. Donc je me demandé d'où pouvais venir mon problème? Merci de vos réponse.
ben33400 Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Posté(e) le 20 février 2009 Oui quand je le verifie avec Xbox backup creator ou Schtrom, tout les voyants sont vert, et tous les tests sont réussis.
pa2panic Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 SAlut ca vient peut etre du media ? +1 ++ p2p
ben33400 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Posté(e) le 21 février 2009 Le media c'est un DVD+R DL de chez philips j'ai vu que d'autre utilisé celui ci aussi. Par contre pour le graveur, j'ai trouver personne qui utilisé le même. J'éspere que sa ne vient pas de là.
pa2panic Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 Essaye avec un autre graveur, tu sera fixé....chez un ami par exemple... ++ p2p
risbo62-66 Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 Essaye d'autre dvd,ton lecteur n'aime peut etre pas les philips ou alors tu es tombé sur une mauvaise serie de dvd. Ma wii par exemple mange du mediarange et du verba,et en essayant avec du memorex ou philips les jeux ne sont meme pas reconus.
ben33400 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) Je viens d'essayer avec le graveur du pc portable et un autre jeux et la sa marche. Donc je vais continuer avec ce graveur et je ferai les backup sur le fixe. Sa va etre un peu plus long. lol Pour Risbo, le gars que ma fait le flashage avait un jeux sur un DVD philips, donc je ne pense pas que celà vienne de la marque à moins que je soit tomber sur une mauvaise serie. Mais la c'est de chance. Modifié le 21 février 2009 par ben33400
Messages recommandés