Invité cedricn01 Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Bonjour juste pour dire bonjour a tout le monde etant nouveau arrivant et dire que je trouve ce site vraiment genial et plein d'information =)
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Dans bistrot ca aurait ete plus logique non ? En tout cas bienvenue !
Invité cedricn01 Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Heu j'ai esité en faite lol alors me suis dit bon ben general ... Mais si tu veux deplacé aucun souci =) Merci
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Heu j'ai esité en faite lol alors me suis dit bon ben general ...Mais si tu veux deplacé aucun souci =) Merci Suis que Master, pas moderateur
u.suspect Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 c vrai que ce genre de post on plus leur place au bistrot.... pink tu devrais poser ta candidature pour devenir modo, le problème c'est que t'es tellement méchant que tu mettrais tout à la poubelle !!! lol
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 c vrai que ce genre de post on plus leur place au bistrot.... pink tu devrais poser ta candidature pour devenir modo, le problème c'est que t'es tellement méchant que tu mettrais tout à la poubelle !!! lol sans deconner, je d'atodre mec, je me suis fe exactement, mais alors exavtement la meme reflection
u.suspect Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 c vrai que ce genre de post on plus leur place au bistrot.... pink tu devrais poser ta candidature pour devenir modo, le problème c'est que t'es tellement méchant que tu mettrais tout à la poubelle !!! lol sans deconner, je d'atodre mec, je me suis fe exactement, mais alors exavtement la meme reflection Mais moi aussi je t'aime bien pink , on est souvent sur la même longueur d'ondes d'ailleurs, content que tu sois à nouveau parmis nous.
bdpxbox Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 la meme reflection faut sur tout pas que tu devienne modo...je ne crois pas que tu ais la patience pour.......
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 la meme reflection faut sur tout pas que tu devienne modo...je ne crois pas que tu ais la patience pour....... je n'ai de la patience que pour ceux qui s'en donne le merite, qu'il soit totalement noob ou déja habitué, y a simplement la facon de faire, qui enclenche mon mode gros chieur ou bien mon mode allez hop on lui file un coup de main
delta-one Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 eu Pink Floyd tu est plus souvent en mode "et le titre bordel" que en mode "alors tu fait ca,ca ert ca" lol
Pink Floyd Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 (modifié) eu Pink Floyd tu est plus souvent en mode "et le titre bordel" que en mode "alors tu fait ca,ca ert ca" lol malheureusement oui, et c bien dommage, j'aimerais effectivement que ce soit l'inverse et comme on me reproche d'ecrire toujours la meme chose je propose ca dorenavent au moins, avec ça, j'espere capter l'attention des noobs.... Modifié le 4 avril 2004 par Pink Floyd
u.suspect Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Encore une fois il a déchiré le Floyd !!!!!
Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Mort de rire !!! ça y est, je suis de bonne humeur !!! Merci Floyd
Pink Floyd Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) oups double post Modifié le 5 avril 2004 par Pink Floyd
Pink Floyd Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Mort de rire !!! ça y est, je suis de bonne humeur !!! Merci Floyd de rien mister VICE city
Messages recommandés