dégueux Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) Bisous à toutes et salut à tous, Attention, évitez les noms courts sur DSTT car il y a un bug qui peut corrompt la FAT du disque lorsque le nom d'un fichier nds fait moins de 9 caractères et qu'il contient un espace au moment de la création d'un fichier de sauvegarde! Source : http://wiki.scorpei.com/index.php/Top_Toy_...patibility_list J'ai testé avec la v.1.17, c'est vrai. Il parait que le bug est apparu depuis la v.1.08. Modifié le 20 février 2009 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 si tu inclu le n° de la rom dans son nom, tu as peut de chance d'avoir moins de 9 caractères! C'est sans doûte pour cela que je n'ai jamais vu ce bug! Est-ce que 9 caractères veut dire avec ou sans le "nds" à la fin?
dégueux Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) Un nom court, depuis le DOS jusqu'à Windows, ça veut dire nom de 8 caractères + 3 caractères pour l'extension. Modifié le 21 février 2009 par dégueux
indask8 Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) ça m'est arrivé récemment, lors de la création de la sauvegarde de another code, pop up du menu noir d'erreur, je redémarre, et sur certain jeu que je chargait ensuite ça freezait... J'ai mis ma microSD sur mon PC, et découvert un fichier du genre ANOTHE~1.sav (style msdos ). Ensuite formatage, et tout est rentré dans l'ordre (pourtant mon fichier était du style XXXX - Nom Du Jeu (Pays).nds ) Modifié le 21 février 2009 par indask8
Digital-MJ Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour a tous , j'ai lu ce que vous avez ecris, et j'ai vu que vous avez parlé de formatage, est-ce obligatoire pour resoudre ce probleme? J'aimerais bien eviter le formatage car j'ai avancé pas mal dans certain jeu et je ne voudrais pas perdre ma progression
dégueux Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Posté(e) le 29 juin 2009 Copie les données récupérables sur ton PC avant de refaire un formatage rapide de la micro SD. Comme ça tu pourras remettre tout sur la carte.
Digital-MJ Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci dégueux! La par contre j'ai un autre probléme... Pour le formatage de la micro SD, j'ai fait formater , alors y'avait une jauge qui se remplissait , normal, quoi.quand la jauge s'etait entierement remplie , ca me dit : Formatage Impossible. la alors la carte marche plus et je peut pas la formater ce qui la rend donc Inutilisable ! Aidez moi Svp!
dégueux Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) Ta carte est sans doute HS. Je ne pense pas que le bug soit la cause. Essaie avec SDformatter : http://www.sdcard.org/consumers/formatter/eula/ Modifié le 29 juin 2009 par dégueux
Messages recommandés