Messages recommandés

Posté(e)

Moi on me l'a prété sur 360,perso j'adore...mais la je suis bloqué je ne sais pas du tout quoi faire...je suis arrivé quand on est bloqué dans une salle avec des piques et la je ne sais plus ou aller...

Une petite aide serait la bienvenue avant que mon parain ne se decide a me le reprendre :)

Posté(e)

pour les piques tu dois juste les éviter , y a deux fois la meme serie , tu saute pour les premier qui avance , puis ensuite tu te déplace en les évitant , puis ca recommence et apres tu aura une cinématique

sinon désolé pour la review mais avec les jeux que je dois finir j'ai mes prioritée , et x-blades et seulement 4eme de ma liste , donc faudra encore attendre quelques jours que je me remette dessus .

pour le moment j'ai avancé pas mal mais le probleme c'estque j'ai atteri dans des niveaux non repertorié , j'ai été bloqué un moment puis j'ai vérifié le guide fourni dans ma version collector et au final les niveau sont pas dedans , donc je tatonne pas mal dans cette partie du jeu.

j'essayerai de proposer une review d'ici fin de semaine

Posté(e)

Ptain je viens de galere 45 min-1 heures sur le boss "lion obscur" ou 'lons se bats avec le mec qui nous aide , impossible de le toucher ni avec les epee ni avec la magie , apres 45 minutes de combats intensse je les enfin battu..... sans savoir ni comment ni pourquoi ....

Bon sinon j'ai choper le trophées argent de finire un niveaux sans perdre de vie la ou il y a des especes de guillotine , par contre j'ai tenter de le faire 6 fois d'affiler pour choper le trophées or finire 6 niveaux sans perdre de vie est sa n'as pas marcher ... uhuh

Posté(e) (modifié)

c'est 6 niveaux differents qu'il faut finir , et ouai ce serait trop facile sinon , j'ai eu le trophée la aussi

ce boss tu le tue a l'aise avec les attaque epée flamboyantes

Modifié par sephirothff
Posté(e)
pour les piques tu dois juste les éviter , y a deux fois la meme serie , tu saute pour les premier qui avance , puis ensuite tu te déplace en les évitant , puis ca recommence et apres tu aura une cinématique

Oui je l'ai deja fait tout ça.

Mais apres je ne sais pas du tout ou il faut aller...j'ai refait tout les niveaux precedent mais je ne trouve pas le passage (en plus je n'ai plus les étoiles dorées pour me dire quel chemin prendre :s)

Posté(e)
Tu as battu le boss "Lion obscure" ou pas ? car c'est juste apres les piques

Ba j'ai passé la petite partie des pics,la porte c'est ouverte et paf une floppé d'ennemis en bas sur la grande place (fantomes+lezard/ou petit T-rex (pas sur sa fait 3semaine que je ne l'ai pas touché))mais je ne me souvient pas de m'etre fait un boss aprés :blink:

Posté(e)

juste apres lesp iques il y a effectivement la place a nettoyer avec les fantomes et le reste , le boss vient plus tard , une fois la place nettoyée normalement tu as une porte en bas

Posté(e)

Moi je suis bloquer , j'arrive pas a battre une grosse araigner avec ses petits, impossible de l'aprocher au corp a corp sinon tu meurt vite fait.. j'arrive a battre plein de petite araigner mes pas la grosse , faut t'il utiliser la magie ?

Posté(e)
juste apres lesp iques il y a effectivement la place a nettoyer avec les fantomes et le reste , le boss vient plus tard , une fois la place nettoyée normalement tu as une porte en bas

il y'a bien une porte au bout de la place (coté oposé aux escalier),mais quand je la traverse je revient a des niveaux anterieurs...

Posté(e)

Impossible de battre la big araignée , je ne sais meme pas si je lui fait des degats, c'est relou qu'on puisse pas voire la barre de vie de certain enemies ....

• 2 semaines après...
Posté(e)

bah si la barre de vie elle est en rouge en bas de l'ecran

j'ai enfin pu sortir du temple celeste , en fait c'est des niveau suplémentaires (payant sur la version xbox360) qui n'apportent pas grand chose puisque ca ne fait pas partie de l'histoire en elle mem

j'ai donc suivi le chemin normal pour arrivé a l'arraignée , en fait c'est assez simple , il faut commencer par tuer les trucs volants , une fois que c'est fait faut envoyer des boules de feu ou des boules de tenebres sur le boss , au bout de 20 secondes environ les trucs volants ce repointent donc faut etre rapide et recommencer a chaque fois le meme truc.

pour les petites arraignées le plus simple est den e pas s'en occuper , lance une rage de feu de temps en temps pour faire des ames et t'en débarasser quelques secondes

Posté(e)

J'ai reussi a battre l'araigner, je suis maintenant bloquer au boss avec 6 ailes...il faut glacer les 6 petits monstre et envoyer des pouvoirs sur le boss sauf que sa vie ne descend jamais !! il est trop nul ce jeux...... pour l'instant je le mets de coter !

Posté(e)

mdr j'arrive pas donc c'est nul xD

nan il est excellent si on met de coté les quelques ralentissements et le scénario assez bidon , il est tres beau , tres fun et on a envie de le finir (la preuve tu t'es remis sur le boss hier soir :P)

sinon j'avais dit que ce serait chaud de faire 50 000 000 d'ames , bah au final carrément pas , le nombre d'ames augmente au fur et a mesure du jeu , du coup je me retrouve avec ce joli score juste avant d'entré dans le dernier niveau du jeu (au nombre de 42 pour ceux qui veulent savoir)

uvs090403001.jpg

Posté(e)

Bon bas moi je suis toujours bloquer a l'elementale de tenebre ( violet ) je lui lance des milliers de sort de lumiere et sa ne lui fait rien du tout... sa commence a me souler grave ..j'ai essayer le feu la glace et la lumiere et rien ne vas !

Posté(e)

Gafga tu confirmes que la version UK n'est qu'en Anglais ???

Merki !