sephirothff Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 salut n'ayant trouvé aucun topic sur le jeu , je me suis décidé a en faire un j'ai pas encore trouvé de tet du jeu , a croire que les sites ont boudé le jeu , mais je le recevrai d'ii pu , je ferai une review pour maxoe je pense donc je la posterai ici quelques images du jeu http://www.jeuxvideo.com/screenshots/image...0021454_185.htm la jaquette j'ai commandé l'edition collector plutot bien fournie histoire de me faire plaisir
gwenlaureng Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 Je me tâte justement à le prendre, il a l'air sympa mais pas trop vu de vidéo in-game. Je me méfie donc un peu. J'attends ta review avec impatience, mais peut être que je l'aurais d'ici là. ++
sephirothff Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Posté(e) le 20 février 2009 j'ai rien recu ce matin , j'espere qu'il arrivera demain , dapres ce que j'ai lu le scenario est pas genial , mais graphiquement le jeu en impose grave , je sent que je vais devoir aller sur le full HD pour jouer ...
Ezial Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 Un petit HS, mais j'ai testé la version 360 et franchement, c'est pas terrible. Vraiment très répétitif (même si, d'après le type de jeu, je m'y attendais) Je ne pense pas, malheureusement pour vous, que la version PS3 soit très loin de la version 360 ...
mat7tch1 Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 Pour votre information, IGN UK a fait une review de ce jeu le 13/02 et à priori c'est pas ce qui se fait de mieux. Le lien vers le test On attend quand même ton retour sur ce jeu pour avoir un panel d'opinions plus conséquent
gwenlaureng Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) Il y a quelques previews sur youtube de plus ou moins bonne qualité. Preview 1 Preview 2. C'est du screener mais les magies ont l'air vraiment sympa Seraient prévue 20h de jeu pour en venir à bout. Edit : beaucoup de couleurs dès qu'elle fonce dans le tas quand même, et je ne savais pas qu'elle aurait des armes à feu, ça fait un peu DMC pour le coup, avec une petite nana en string quoi lol. Par contre, ça à l'air vraiment très nerveux. ++ Modifié le 20 février 2009 par gwenlaureng
sephirothff Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Posté(e) le 20 février 2009 c'est le coté bourrin a la devil may cry qui m'a interessé , apres je me fie pas aux test des sites connu parce que c'est vraiment pas objectif en general , je l'ai acheté , si c'est une daube tant pis , si c'est un bon jeu tant mieux , j'ai acheté alone in the dark , et mon instinct ne m'avait pas trompé , super jeu , pourtant les tests sur le net disaient le contraire.. je vous tiens au courant quoi.
Fll Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 Bah...j'y ai joué sur ps3 puis sur 360...une assez grosse différence dans les deux versions, à savoir mauvais framerate sur ps3, textures plus compressées mais sur xbox sans ces soucis, j'avais moyennement aimé mais le côté DMC est sympa...par contre alone in the Dark assez pourri quand même, trop d'ambitions et pas assez de moyen...
sephirothff Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) ayé j'ai recu mon pack collector x-blades pour PS3 j'ai pas encore testé le jeu , je ferai ca ce soir , vu que je bosse cet aprem mais voici deja les photos du pack concretement , le pack est tres bien fourni , un guide strategique de 195 pages traduit en 4 langues , un cd des muisques du jeu de 27 titres , un poster deux faces (carte ou calendrier 2009) , un artbook de 75 pages , une figurine pvc et son socle de 25 cm environ et bien entendu le jeu (on remarquera dailleurs que la jacquette présentée par le studio n'est finalement pas la meme que la version définitive). on a rarement le droit a des packs aussi bien fourni . je posterai la review assez vite , en fonction du temps que je mettrai pour finir le jeu. Modifié le 23 février 2009 par sephirothff
gwenlaureng Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 J'attends des premières impressions ++
sephirothff Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Posté(e) le 23 février 2009 pour lem oment de ce que j'en ai vu je donnerai ceci comme note : graphisme 9/10 bande son 8/10 scenario 3/10 gameplay 7/10 le gameplay certains diront que j'exagere , mais le coté bourrin est pas mal (style devil may cry) et les touche sont tres bien pensée pour les attaques spéciale ou les magie , c'est tres instinctif le scenario c'est pas définitif puisque j'ai pas encore vu la totalitée du jeu donc je donne que 3 pour le peu que j'ai vu
raydenxxx Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 moi de ce que j'en ai vu ca mérite pas 9 sur 10 pour les graphismes... En tout cas le level design est très très pauvre...
Pink Floyd Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) moi z'aime bien la figurine... edit : heu et la jacquette dans le premier post aussi Modifié le 23 février 2009 par Pink Floyd
sephirothff Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) moi de ce que j'en ai vu ca mérite pas 9 sur 10 pour les graphismes... En tout cas le level design est très très pauvre... bah ecoute , j'ai trouvé les details extremement soigné , meme si les niveaux sont assez pauvres coté diversitées , le moindre détail est soigné , et les effets sont supers , apres c'est pas définitif ,j'ai fait que quelques niveaux moi z'aime bien la figurine... edit : heu et la jacquette dans le premier post aussi on t'en trouvera une gonflale grandeur nature si tu veux Modifié le 23 février 2009 par sephirothff
raydenxxx Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 moi z'aime bien la figurine... edit : heu et la jacquette dans le premier post aussi C'est surement comme ca que le jeu fera 50% de ses ventes...
gwenlaureng Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 Oui je suis de cet avis aussi depuis que j'ai vu la première bande annonce lol. ++
mikratek Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 C'est un mélange de DMC et heavenly sword en gros. Mais niveau graphisme les 2 on l'air au dessus meme si ca ne fait pas tout.
sephirothff Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Posté(e) le 24 février 2009 perso je trouve dmc et heavently sword en dessous niveau graphique , j'essayera de faire des screen comparatif apres c'est pas évident de comparer un jeu cell shadé et un jeu réaliste
Gafga Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 D'apres la barre les trophées sont hyper facile a obtenir http://www.ps3trophies.co.uk/retail.php
sephirothff Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Posté(e) le 27 février 2009 je m'eclate avec , je trouve ca bien plus fun que devil may cry finalement , apres c'est aussi une question de gout sinon gafga , détrompe toi , les trophée sont chaud a avoir , genre finir 6 niveau sans perdre de ie ou faire un boss sans perdre de vie , accroche toi , le pire c'est récoltez 50 000 000 d'ame , sachant que c'est le compteur en cours qui fait fois , faut donc pas utiliser d'ame pour acheter quoi que ce soit , refaire les niveau les un derriere les autres et amasser . bon apres je fais le jeu en difficultée hard des le départ , j'imagine le mode expert , je sent quej e suis pas pret de finir le tout a 100%
Gafga Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 Bas c'est pas moi qui le dit c'est le site qui reference les trophées...... en meme temps ta commencer en hard donc tu pourra pas trop decrocher de trophées !
sephirothff Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Posté(e) le 27 février 2009 a mon avis ils ce basent sur le niveau de difficultée faible , et encore , a mon avis y a des combine pour passer certains trophée , je viens de débloquer le trophée finir un niveau sans perdre de vie , en faite c'est dans le passage mortel ou il faut passer 4 piege , assez facile a faire quand on a la technique , en gros je le fait 6 fois et le trophée est débloqué mais je trouve ca trop simple , dommage qu'il soit possible de faire ce genre de trucs apres c'est pas forcément une réference ce que dis le site aussi
Gafga Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 OK c'est vrai que c'est asser difficile de juger la difficulter des trophées d'un jeux, enfin tu nous diras ce que cela donne niveaux durer de vie ...
Gafga Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) Alors sephi sa donne quoi ce X blades ? sa m'interesse un peu il est a 19.99 livres sur game.co.uk voici le review Hd http://www.gametrailers.com/player/46689.html Modifié le 14 mars 2009 par Gafga
Messages recommandés