lebenji59 Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Sault, j'espere que je ne vais pas trop agacer mon monde mais pour commencer avec evolutionX ce n'est pas evident... meme avec les tutaux... Voila, j'explique on m'a installé elutionx... il tourne et on m a mis xbmp mais tout le monde parle de xbmc donc je voudrais le mettre mais peux on le faire sans cable ou routeur ??? le faire en copiant les fichier sur un CD puis les coller sur la Xbox et l'utiliser... En plus la version de xbmp installé ne lis pas tous les Divx... aprioris il manque de codec est ce que je peux les coller de la meme facon??? D'avance merci Lebenji59
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 pour les codec, tu trouvera ta reponse dans la section xbox media player sinon tu peu tout a fait installer xbmc par cd mais bon tu te prendrai 10 fois moins la tete par le reseau d'ailleurs pourkoi tu parles de routeurs ?
lebenji59 Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Posté(e) le 3 avril 2004 je n'ai pas le matos pour relier le pc a la bobox... donc voila par contre si tu peux m'expliquer comment le copier par cd ca m'arangerais car j'ai beau regarger je ne voies rien d'avance merci lebenji59
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 (modifié) je n'ai pas le matos pour relier le pc a la bobox... donc voilapar contre si tu peux m'expliquer comment le copier par cd ca m'arangerais car j'ai beau regarger je ne voies rien d'avance merci lebenji59 ben dans les tuto de base 1 carte reseau + 1 cable = 120 F grouille les magasins sont encort ouvert Modifié le 3 avril 2004 par Pink Floyd
lebenji59 Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Posté(e) le 3 avril 2004 ouai en gros y pas moyen de le faire de cd a xbox... bon ben tant pis... a pour mettre les codec... y moyen??? lebenji59
Messages recommandés