Invité georges75 Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) ouais ok si je comprends bien je laisse tel quel pas de whisper max en bref ( juste pour le tuning pour faire jolis ) le reste c'est du vent comme vous dite ca sert pas a bien grand chose donc autant la laisser tranquille comme elle est et ne pas la matraquer encore plus Modifié le 21 février 2009 par georges75
sebker56 Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 le whisper c'est bien pour faire un peu de tuning, mais sinon aucun vrai avantage sur le bloc ventilo d'origine. et je te parle même pas du whisper max...
Invité georges75 Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 le whisper c'est bien pour faire un peu de tuning, mais sinon aucun vrai avantage sur le bloc ventilo d'origine.et je te parle même pas du whisper max... oui je penses la meme chose que tu viens de citer mais bon ils en font toute une pub de ce whisper max que c'est mieux etc....mais bon ça a pas empecher a certaines 360 de ROD meme équipées de whisper max comme je l'ais aussi lu ailleur ...donc plus du tuning que autre chose
Invité georges75 Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 Bien reçu ce matin mon lecteur BENQ ( a l'air propre et neuf en bon état comme l'ont me l'avais dit avant commande donc avant de le faire flasher par mon pote cette semaine il est marqué dessus Benq de august 2007 et c'est marqué si je lit bien VAD 6038 donc bien flashable ce modele je supposes ?
loic83 Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 Bien reçu ce matin mon lecteur BENQ ( a l'air propre et neuf en bon état comme l'ont me l'avais dit avant commande donc avant de le faire flasher par mon pote cette semaine il est marqué dessus Benq de august 2007 et c'est marqué si je lit bien VAD 6038 donc bien flashable ce modele je supposes ? oui bien flashable comme tout les lecteurs a ce jour
Invité georges75 Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) Bien reçu ce matin mon lecteur BENQ ( a l'air propre et neuf en bon état comme l'ont me l'avais dit avant commande donc avant de le faire flasher par mon pote cette semaine il est marqué dessus Benq de august 2007 et c'est marqué si je lit bien VAD 6038 donc bien flashable ce modele je supposes ? oui bien flashable comme tout les lecteurs a ce jour merci des infos les gars Et c'est vrais que ces lecteurs BENQ ont l'air bien solides Modifié le 23 février 2009 par georges75
Messages recommandés